La chasse aux trésors

Coucou mes lectrices! Comme vous le savez, depuis mercredi, les soldes d'hiver ont commencé. ...

Coucou mes lectrices!


Comme vous le savez, depuis mercredi, les soldes d'hiver ont commencé. Certaines se sont ruées dans les magasins dès le premier jour, mes respects. En ce qui me concerne, j'ai dû attendre vendredi, car mercredi c'était partiel et jeudi je travaillais toute la journée à la Cinémathèque française (oui, je travaille à la Cinémathèque française, ça me fait un peu d'argent et le job est sympa!).
Du coup, j'avais un peu peur que toutes les bonnes affaires soient déjà parties, mais bon, j'ai réussi à trouver mon bonheur, et comme je suis gentille et que je vous aime, voici quelques pièces de mon butin.













 Ce petit sac, je l'ai acheté uniquement pour mettre mon appareil photo et mes objectifs. Je ne voulais pas d'une besace traditionnelle, basique (et il faut l'avouer, très laide) des supermarchés. Je suis plutôt satisfaite de mon choix! 



Pour tout vous avouer, j'ai aussi acheté de la lingerie chez Intimissimi, rue de Rivoli, mais bon, je garde ça pour moi =)
Je pense que je vais maintenant me calmer un peu et puis je retournerai à la chasse aux trésors pour les deuxièmes démarques!



Robe noire: Soki&Soka, Acquarêves
Robe rouge: H&M
Ceintures: Etam
Lunette de soleil bicolore: Zara
Sac à main: Zara

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Pfuu tu as vraiment de la chance parce que les magasins de la bourgade du Mans ben y'a vraiment aucuns choix, comparé a tous se que tu trouves dans tes H&M et Zara et autres magasins inconnus a mon actif grrr *Jalouse* tu dois être super jolie avec tout ça, come toujours :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore trop la petite sacoche, elle est trop jolie et tes robes aussi aha! Les ceintures aussi sont trop mignonnes aha!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te le disais dans le com précédent, j'ai profité des soldes pour agrandir ma collection Lollipops, notamment en bijoux, avec deux parures, un bracelet et le porte-monnaie assorti à mon sac docteur pailleté bleu que tu as aussi :)

    Tu le sais peut-être mais il y a un magasin Lollipops à Angers !! Si, si, c'est bien vrai. Je n'y croyais pas, je suis tombée dessus totalement par hasard. C'était super beau dedans. Prochainement j'irai à un magasin sur Paris, j'ai hâte :D

    À bientôt :)

    P.S. : J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu n'as pas fait de soldes Lollipops, mais je pense que c'est parce que j'aime plus la marque que toi :-P

    RépondreSupprimer

Flickr Images