Bonjour chères lectrices!

Aujourd’hui, je vais vous montrer ma petite collection d’accessoires Lollipops (oui, parce que je pense que certaines addict en possèdent beaucoup plus!). Une marque dont je suis littéralement folle! J’ai acheté mon premier sac Lollipops à 17 ans, aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer. Dès que j’ai un peu d’argent je cours dans une des délicieuses boutiques parisiennes et je remplis mon placard! 

Je possède surtout pas mal de sacs, quelques bijoux et seulement deux paires de chaussures, mais je compte bien élargir prochainement ma collection avec du prêt-à-porter. 
Je vous laisse découvrir mes pièces favorites et promis, je les porterai prochainement dans mes futurs posts! 

Ces chaussures sont une de mes dernières acquisitions,  je les voulais depuis un long moment mais je n’avais pas assez d’argent. Heureusement, Lollipops a organisé de fabuleuses ventes privées au show room parisien et j’ai pu enfin m’acheter ce petit bout de rêve que toutes les petites filles m’envient! 

Pour finir, les petites mitaines de ma colocataire:

Accessoires, Sacs à main: Lollipops 
Pull: H&M
Col à sequin: Zara

4 Commentaires

  1. Armandine
    12 février 2013 / 17 h 51 min

    Whouaaaa, quelle collection ! :-O

    Figures-toi que je suis aussi très accro à cette marque désormais ! Je n'arrête pas (surtout pendant la période des soldes, je n'ai pas arrêtée ! J'ai trouvé plein de merveilles :D)

    Je trouve que ton collier bleu avec les breloques roses et jaunes est MA-GNI-FI-QUE !! Il faudra que tu me dises de quelle collection il est !

    Bisous, bon courage pour la suite (j'attend avec impatience de voir tes prochaines acquisitions Lollipops :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *