Orus Bijoux

Bonjour mes lectrices! Vous savez, ce que j'aime faire avant tout avec ce blog, c&...




Bonjour mes lectrices!

Vous savez, ce que j'aime faire avant tout avec ce blog, c'est vous faire découvrir de nouvelles marques, de nouveaux créateurs et de nouveaux endroits.
Aujourd'hui je reviens donc pour vous parler d'Orus bijoux, une bijouterie qui m'a contacté il y a quelques temps, et qui propose sur son e-shop de superbes bijoux de qualité. 
J'ai tout de suite craqué pour la bague solitaire améthyste. Une vraie bague de princesse en argent, avec un petit côté XIXème siècle très agréable .  La taille de la bague et de la pierre est parfaite, ni trop grosse, ni trop petite, la qualité remarquable,et je pense sincèrement que c'est un des plus bijoux que je possède. Mon amie Audrey, blogueuse de (Sexe), blog et rock'n roll, et qui m'a prise en photo hier,était du même avis que moi (et je suis sûre qu'elle était jalouse de la bague!).

Je vous laisse découvrir les photos que la bague m'a inspirée, et ma nouvelle jupe, crée par ma maman.Je vous parle ensuite d'Orus bijoux et je vous présente une petite sélection de mes coups de cœur sur leur site. 



























Bague: Orus Bijoux
Jupe: DIY (enfin, par maman quoi =D )
Guêpière: Intimissimi
Chaussures: New Look


Sur le site d'Orus Bijoux vous trouverez deux gammes très différentes:
 Rock and Love, une sélection de bijoux rock, qui plait aussi bien aux hommes qu'aux femmes, avec des chevalières, des bijoux à têtes de mort, et aussi, la jolie bague que je porte sur mes photos et qui existe en citrine.
La deuxième gamme, Tatoo for you, est nettement plus féminine et douce, les bijoux sont en argent dentelé, ce que je trouve particulièrement délicat et romantique. Un véritable coup de cœur pour leur paire de boucles d'oreilles tête de mort, qui arrivent à marier le côté rock et la sensualité de la dentelle d'argent. Tout de suite, mes sélections bijoux avec des petits commentaires.



Les boucles d'oreilles que propose Orus bijoux, sont vraiment très originales et sensuelles. Les prix sont très variables, de 39 à 145 euros pour les plus imposantes. Ce qui est vraiment très bien, c'est qu'Orus bijoux propose aussi les colliers assortis aux boucles d'oreilles ce qui vous permet de posséder un parure complète. 






Orus bijoux propose des bagues pour tous les styles et tous les genres. Je n'ai sélectionné que ce que j'ai préféré, c'est-à-dire, ce qui reste féminin et "girly", mais ils proposent vraiment beaucoup de bagues aux motifs " tête de mort" qui sont aussi particulièrement travaillées, avec des petites pierres précieuses incrustées sur les bagues. Un très large choix de chevalières pourra aussi plaire à vos hommes.  





Voici mes trois colliers coup de cœur  Poétiques et féminins, vous les trouverez dans la gamme Tatoo for you. Le collier Dolce Vita est vraiment très original, et je trouve que les deux autres colliers, comme la majorité des colliers de cette gamme, ont quelque chose d'un peu ésotérique et me font beaucoup penser à des talismans dans leur forme mais aussi par leurs motifs.





Orus Bijoux propose un choix très intéressant de gourmettes, mais aussi, ce superbe bracelet en cuir et argent tressé disponible en cinq coloris. J'ai hésité à le prendre car je le trouvais vraiment très beau, mais comme je ne porte jamais de bracelet, je me suis finalement décidée  sur la bague. Cependant, si l'une d'entre vous l'achète un jour, j'aimerais beaucoup avoir son opinion sur le bracelet.  Enfin, le site vous propose aussi de jolis pendentifs. Personnellement, je trouve la clef très belle, simple mais romantique. 




Bien sûr vous trouverez Orus Bijoux sur Facebook et Twitter, et je vous conseille de les suivre car, une future gamme Glamour for Ever, ouvrira fin 2013 sur le site. J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'ils nous proposeront!
Avec le code promo, (non cumulable avec les autres promotions du site)
CHARLIESURGARTOWN
Vous avez -10% sur tous les bijoux du site! C'est le moment de ce faire plaisir!


You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je craque pour la robe :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. la jupe diy de maman est trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. La jupe de maman est magnifique et tes bijoux aussi!

    RépondreSupprimer
  4. tu es très jolie avec ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle est magnifique cette bague ! Et la jupe <3 elle est super ta maman ! De très belles photos comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais très sérieusement envisager de sous-traiter la fabrication de jupe à ta maman celle-ci est sublimissime ! J'adore ce look rétro-marshmallow !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Flickr Images