La fille qui n'avait rien à faire dans un jardin.

Bonjour! Aujourd'hui un article avec ma petite robe à volants, vichy verte, de chez Naf Naf...

Bonjour!

Aujourd'hui un article avec ma petite robe à volants, vichy verte, de chez Naf Naf. Un vrai coup de cœur! On dirait une robe de golfeuse des années 30. Je porte aussi mon nouveau sac Lollipops, que j'adore et qui me suit partout en ce moment! J'ai d'ailleurs fait de nouvelles acquisitions (pochette, boucles d'oreilles, porte-monnaie) chez Lollipops pendant les pré- soldes et les soldes, je vous montrerai tout ça prochainement!

Ces photos datent un peu. J'avais anticipé mon travail de saisonnière cet été et j'avais shooté chez mes parents, il y trois semaines maintenant,  la plupart des derniers looks que vous avez pu voir sur le blog. En réalité, je suis à Paris tout l'été et donc hier j'ai pu aller faire les soldes dans la capitale. Je vous fait pas un dessin: Le premier samedi des soldes = Monstruosité de touristes + horreur + plein de filles partout + la chaleur ! Mon seul moment de bonheur fut cette merveilleuse et immense glace coco-citron que j'ai dégustée dans le Marais. Voilà mes seuls petits plaisirs pour l'été! 


Et puis sinon, j'espère que vous passez toutes de bonnes vacances! 



























Robe: Naf Naf
Chaussures: New Look
Lunettes de soleil: C&A
Sac à main: Lollipops
Rouge à lèvre: Yves Saint Laurent

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Moi je flashe sur ton sac à main !

    RépondreSupprimer
  2. Super ton nouveau sac ! J'ai craqué ce week-end pour le sac ope doctor blue et j'en suis toute fière ! ;-)
    J'ai hâte de voir tes autres acquisitions lollipops. À bientôt :-))

    RépondreSupprimer
  3. je suis vraiment fan de ton univers!

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures sont vraiment très jolies et la robe te va vraiment bien... Par contre je VEUX l'adresse du glacier! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le glacier Amorino, tu sais ils font des glaces en forme de rose sur les cornets...<3 Merveille! Il y en a un juste après le bar Le Philosophe, 31 rue vieille du temple. =D

      Supprimer
  5. Mon dieu ... Tu auras ma peau Charlène ! Je suis en adoration devant cette robe et puis les chaussures aussi ! Sans parler du sac et des lunettes papillons qui sont un énorme coup de cœur ! Bref, un look rétro CANON pour la plus jolie des pin-up !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer

Flickr Images