Bonjour tout le monde!
Aujourd’hui je vous présente enfin la seconde jupe DIY par ma maman. Bleue marine à pois rouge, avec ce joli ruban qui entoure la jupe. 
Les photos sont idylliques, prises dans le jardin parental, avec ce soleil superbe. Voilà ce que j’appelle un véritable dimanche! Je porte aussi mes nouvelles bagues SG Paris Bijoux. Elles sont en argent, à des prix défiants toute concurrence. Je vous conseille vraiment l’e-shop! Il y a des centaines de bijoux fantaisies, en argent et aussi des accessoires cheveux. N’hésitez pas à suivre cette bijouterie sur son Facebook. J’ai choisi une petite bague avec une pierre rouge pour rappeler les pois de la robe et mon rouge à lèvres Chanel. L’autre bague, malheureusement, je l’ai prise trop grande, je ne peux la porter qu’à l’index, et je n’aime pas trop avoir des bagues sur ce doigt là. J’ai également reçu une broche et un bandeau que je vous montrerai dans un futur post.
Je voulais aussi vous remercier d’être toujours aussi nombreuses à me lire! Depuis peu, vous êtes 200 à me suivre sur Hellocoton! Un grand merci pour votre fidélité et tous vos commentaires. N’oubliez pas de suivre aussi la page Facebook du blog! ( Ça me ferait vraiment très plaisir……=D) 
Et comme je souhaite vous gâter, un concours arrive très bientôt rien que pour vous!

Jupe: DIY ( by maman)
Chemisier: Vintage
Chaussures: Gadea

3 Commentaires

  1. 17 juin 2013 / 13 h 11 min

    Oh tu as trop de chance que ta mère te fasse ce genre de jupe 🙁

  2. 17 juin 2013 / 18 h 00 min

    Jolie tenue, ta maman est très douée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *