Gustavo Lins - Ciel d'orage parisien-

  Aujourd'hui je reviens avec un article sur une présentation à laquelle je m'étais r...



Aujourd'hui je reviens avec un article sur une présentation à laquelle je m'étais rendue pendant la dernière Fashion Week.

Le créateur brésilien, Gustavo Lins, nous a accueilli dans sa boutique pour nous faire découvrir sa collection Automne/Hiver prénommée "Ciel d'orage parisien". 

Une collection poétique et douce pour un styliste accompli qui a fait ses classes chez les plus grands (Balanciaga, Galliano, Kenzo). Vingt ans de métier et une formation initiale en tant qu’architecte fait de Gustavo Lins, l'un des créateur de mode les plus talentueux du moment. Le travail minutieux de courbes et de volumes était maîtrisé et donnait alors lieu à une mode en 3 dimension:
 Chez Gustavo Lins, la mode est une affaire de point de vue! 

Une même jupe, un même manteau, changeait de coupe selon l'endroit où l'on se plaçait pour le regarder. Une expérience assez incroyable!












Ce fut un régale pour les yeux de contempler ses créations structurées dans des tons noir, gris, bleu acier et vert cyprès. 
Il revisite pour la saison Automne/Hiver, aussi bien dans les robes de jour que de nuit, le kimono dans des matières fluides et nobles: Cashmere, coton, cuir, donnent forme à une silhouette féminine qui n'est pas sans rappeler celle de Greta Garbo.
























 Ce fut un véritable bonheur de pouvoir partager toute une soirée avec ce créateur talentueux. L'accueil était magique et de petites gourmandises nous ont accompagné toute la soirée!






You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images