Bonjour mes chatons!

Je reviens pour vous parler d’un événement entre blogueurs qui a eu lieu samedi dernier et qui était organisé par Moodlook: Le Happy Blog Day

Une journée particulièrement géniale où j’ai eu l’occasion de rencontrer plein de blogueuses avec qui j’ai pu partager autour d’un verre de citronnade. L’ambiance était conviviale et agréable: Je reviens donc avec vous sur cette journée pour vous présenter un peu toutes les activités auxquelles nous avons eu droit.

– L’atelier DIY transfert sur t-shirt de Made for YOU: Une technique simple et efficace pour customiser rapidement un t-shirt ou un tote bag. Je vous laisse découvrir mon petit t-shirt dont je suis assez fière! 

-L’atelier Nail art (que je n’ai pas pu tester malheureusement, trop de monde!)

– L’espace showroom pour découvrir de nouvelles marques et leurs créateurs:

Les marques présentes:

Manège à Trois: Un délire entre filles qui se concrétisent par l’élaboration de t-shirt, blazer et short fun et colorés à des prix très attractifs! 

Christelle Dit Christensen: Une créatrice avec un univers féminin et délicat. Ces bijoux légers et élégants sont tous fabriqués main. 

Mad in Love: Une créatrice qui pense chacune de ses pièces symboliquement et de façon pratique: Il n’est pas rare de trouver dans ses produits trois colliers en un. Des bijoux qui mêlent esprit rock et finesse. La créatrice travaille aussi pour la marque Maison Volfs qui comme son nom l’indique, se focalise autour du loup, de la meute et de l’idée de lien du sang. 

*

6 Commentaires

  1. 2 juin 2014 / 21 h 45 min

    C'était un plaisir de t'y rencontrer, et tu décris cet après midi là, à merveille !!

    Inès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *