Obtenir la teinte parfaite...

Hello les bichettes coquettes! Aujourd'hui  je me suis dis que j&...





Hello les bichettes coquettes!

Aujourd'hui  je me suis dis que j'allais vous parler make-up, et surtout, que j'allais vous parler rouges-à-lèvres. 
Vous allez vite vous en rendre compte, j'ai mes marques préférées et mes petits chouchous! Globalement, je cible dans Chanel et Yves Saint Laurent pour la qualité et chez Biguine pour le choix incroyable de couleurs.

Mais j'ai un gros soucis avec les rouges à lèvres, c'est que j'en ai énormément en stock mais aucune couleurs ne me convient vraiment. En fait, je ne trouve jamais vraiment LA couleur que j'ai en tête. Du coup, je fais des mélanges avec mes rouges à lèvres pour obtenir la teinte parfaite, et surtout, jouer sur les matières et les lumières. 


Je trouvais ça plutôt ludique et sympa de vous faire partager aujourd'hui mes quatre combos préférés, alors n'hésitez à me dire ce que vous en pensez!








- Le 07 Nude-ist du Rouge Edition Velvet de Bourjois et le 05 Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent


J'avais beaucoup entendu parler sur les blog du Velvet de Boujois alors je voulais me faire mon propre avis et surtout, le comparer, niveau texture et tenue, au Velveltine de Lime Crime.
 Je dirai qu'ils sont tous les deux complétement différents et n'apportent pas du tout le même rendu! Le Boujois est très bien et très doux mais je trouve le "goût" du rouge à lèvre désagréable (vous voyez ce que je veux dire? Lorsque vous l'appliquez vous sentez toujours un peu le goût du produit)
Du coup pour le porter je le mélange à mon petit chouchou de Yves Saint Laurent qui garantit de belles lèvres "nude" et de la brillance. 

Lorsque j’applique le Velvet sur le Yves Saint Laurent, je n'en étale pas sur toute la lèvre mais seulement au centre ce qui permet d'avoir au joli jeu de textures, entre brillance et velouté.







- Le 09 Orange Sanguine de Biguine et le 14 Passion Rouge Allure de Chanel


Le Rouge Allure de Chanel, c'est LA BASE du rouge à lèvre. Je l'utilise l'hiver en couleur unique tant pour sa longue tenue que pour son rouge vif impeccable, mais au printemps, je l'associe à mon Biguine orange pour obtenir un beau vermillon. Un belle couleur de mi-saison particulièrement tendance ce printemps.







- Le 14 Muse Rouge Coco de Chanel et le 28 Old Pink de Biguine


 J'adore le Old Pink de Buigine. C'est un rose délavé, vieilli,  absolument divin, mais je trouve qu'il ne brille pas assez, et c'est la raison pour laquelle je le mélange souvent avec ce Chanel irisé.



 

- Le 21 Loving Fushia de Biguine et le 52 Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent.


J'aime associer ces deux couleurs vives et acidulées pour obtenir un rose très vif entre le rose Barbie et le rose fluo. Les lèvres sont gourmandes et surtout prêtes pour un été coloré et ensoleillé!







You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images