Bonjour mes coquelicots!

Soyons honnêtes, on a toutes déjà rêvé de porter une robe de princesse. 

Petites filles des années 90, on a toutes déjà rêvé d’un bal de promo avec un groupe rock branché, son cocktail non alcoolisé qui le devient au milieu de la soirée, ses cotillons et ses chaperons; on a toutes déjà rêvé que la reine de promo, ben, ce serait nous, la fille pas populaire pour un sou. On a toutes déjà rêvé qu’on ouvrirait le bal avec le roi de la promo, le beau gosse attentionné par excellence.

Pas besoin de vivre aux Etats-Unis pour avoir envie de vivre cette nuit magique! Rien ne vous empêche d’en organiser une, non? Les écoles privées (d’ingénieur ou de commerce) ont même souvent l’habitude d’organiser des gala de fin d’année. Pas mal de lycées et d’universités se prêtent de plus en plus au jeu, bref, des soirées à thème “bal de promo”, “classe et élégance” ce n’est ce qui manque! Et puis si vous n’avez pas la chance de pouvoir en porter tout de suite, attendez patiemment votre grand jour!


Pour être sûre de choisir la robe parfaite pour cet événement, je vous ai dégoté LE site référence en matière de robes de soirées, de robes de demoiselles d’honneur , de robes de mariée, de cocktail et de bal:

1robe.fr

Les prix sont assez élevés mais en ce moment, tout à fait corrects pendant les soldes avec en prime, une réduction de 10 euros si vous likez la page Facebook 1robe.fr

Le choix est incroyable et varié! Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies féminines (ce que j’ai beaucoup apprécié!). On peut vite se perdre dans tout ce choix alors je vous ai préparé ma petite sélection personnelle de mes coups de coeur en matière de robes de cérémonies!

– Les robes de soirées


Simple et élégante, elle est une valeur sûre et existe en plusieurs couleur.

                               – Robe de soirée bleu royal  en mousseline
Habillée et fluide, c’est une robe pour les demoiselles qui veulent briller! 

Robe de soirée en perle et mousseline:
Une robe plus pure et plus subtile pour rester naturelle et légère.

Un tulle léger qui  sublime et dessine un silhouette antique longiligne  








– Les robes de mariées

La robe parfaite pour un mariage de princesse à la Grace Kelly, mon coup de coeur!
Une robe aux allures d’impératrice  qui sublime les formes 
Une robe divine pour un mariage sophistiqué et baroque
Une robe plus simple et plus légère, idéale pour un mariage civil


Crédits photos: 1robe.fr
Article Sponsorisé.

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *