Antik Batik - La collection chic bohème de l'hiver

Hello les filles!  Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps sur le blog, mon ...




Hello les filles! 


Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques temps sur le blog, mon style à pas mal évolué, et surtout, j'ose porter des vêtements de marques auxquelles je n'aurais jamais pensé avant. J'aime, pour cet hiver, me diriger vers un style néo-hippie affirmé qui me fait penser aux années 70 et qui me correspond bien. Un look bohème élégant maintenant possible grâce à certaines marques comme Antik Batik


Avec cet article, je voulais vous montrer une bonne partie de la collection Antik Batik de cet hiver sur laquelle j'ai complètement craquée. Le vendeur de la rue de Turenne à Paris, m'a gentiment laissé prendre des photos de la collection dans leur très bel et très grand magasin. 

Je suis tombée sous le charme du travail des matières avec les sequins, les perles et le cuir. Tout est très fin et très soigné. Les coupes sont superbes et les matières des blouses super légères. Même la collection enfant est douce et délicate et fait rêver! 


Antik Batik se permet de revisiter beaucoup d'essentiels: Les bombers, les robes droites, la tunique ou le cabas, mais toujours avec beaucoup de chic dans le travail des broderies et des combinaisons de matières. 


Je vous conseille vivement, si vous aimez ce style ou si vous souhaitez le découvrir, de passer en boutique pour vraiment vous rendre compte de la qualité des tissus! 































Billet non sponsorisé.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour,
    Les couleurs sont plutôt chaudes cette années.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. De jolies petites choses en effet, c'est assez raffiné. De tous, je préfère les petits sacs, ils sont super sympa. Malheureusement je n'habite pas Paris x)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air vraiment beau !!!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Flickr Images