C'est pas vrai mais j'ai 2 ans.

Salut les filles, les garçons, vous tous qui êtes là, tout le temps.  Nous sommes le 2 ...




Salut les filles, les garçons, vous tous qui êtes là, tout le temps. 


Nous sommes le 2 janvier 2015. Pour moi, les débuts d'années sont toujours un peu particuliers puisque cela fait deux ans, jours pour jours, que j'ai ouvert ce blog. 


Je vous souhaite donc une belle et merveilleuse année! Que vos projets aboutissent, que vos proches et vos amis se portent bien et surtout, que vous gardiez la foi, en vous-même, en les autres, en votre pays, en ce que vous voulez finalement, du moment que vous gardiez une âme d'enfant, que vous ayez encore des étincelles dans les yeux. 


J'ai cette impression que nous avons tous vécu une année un peu difficile sur pas mal de points. Me concernant, je dirais que mon karma est plutôt très,très mauvais depuis  quatre/cinq mois. Mais 2015 est devant moi, devant nous tous, et une bonne copine à l'habitude de répondre à la question "Comment vas-tu?" par "Ça ira mieux demain". 


C'est parce que j'aime cette philosophie que j'espère qu'en 2015:


-Les français seront contents de payer leurs impôts 


-Le sexisme et les actes misogynes reculeront


-L'homophobie, l'islamophobie et toutes les horreurs véhiculées par des personnes malsaines, apeurées, aigries et peu cultivées, cesseront.


-Les jeunes diplômés et tous ceux qui ont travaillé avec acharnement pour apprendre leur métier, réussissent.


Ça fait discours de Miss France, je sais, ça n'apporte pas grand chose, encore moins des solutions; mais les débuts d'années sont faits pour ça; pour espérer. Alors personnellement j'espère le recul de la bêtise. 


2 ans aussi que ce blog évolue avec vous tous. Deux années formidables, remplies de rencontres, de soutiens, de commentaires positifs, d'encouragements, de soirées, de découvertes, de mode, de beauté, d'amour et d'amitié. 


Merci à mes photographes qui ont été chacune à mes côtés à un moment, sans qui ce blog n'existerait pas du tout, elles ont eu ou ont encore la patience et la force de me supporter; Marjolein, Jade, Adriana, sans t'oublier Maman, avec qui je suis si dure parfois et si intransigeante parce que tu ne sais pas faire de mise au point et que tu photographies le ciel. 


Merci aux copines blogueuses, devenues de vraies amies pour certaines, et d'autres avec qui j'espère bavarder encore de longues heures: Hannah, Marie, Nadine, Anne-Jennifer, ... 


Enfin, merci à vous! Merci de votre soutien, de tous vos commentaires. J'ai rencontré certaines d'entre vous, à chaque fois c'était merveilleux, mais surtout, je n'arrivais pas trop à réaliser. Lorsqu'on me dit que l'on ne loupe aucun de mes articles, qu'on est fan de mes tenues vintage, qu'on adore ma façon de me maquiller et de me coiffer, c'est étrange. Je me demande parfois si vous ne confondez pas avec une autre! Je vois les chiffres des vues augmenter semaines après semaines, mes partenariats deviennent plus importants, les demandes se multiplient, alors ça serait mentir que de dire que je ne réalise pas l'impact, ou l'ampleur que prend ce blog qui grandit doucement; mais vous vous êtes réelles, et c'est ça qui est beau. Vous n'êtes pas juste un chiffre ou une adresse IP comptabilisée qui m'aide à recevoir un sweat gratuitement. Vous avez des petites joues, un nez mignon, des boucles blondes ou une tignasse crépue, vous avez aussi un blog ou juste plein de fringues dans votre dressing, vous avez un chat, un rouge à lèvre préféré, la même paire de chaussure que moi mais surtout, vous êtes vivantes. 


Je vous promets pour cette année de continuer à faire ce que je sais faire. Je vais même essayer de faire mieux encore! Je vais bientôt vous proposer un beau concours sur le blog pour vous remercier, et j'espère que vous serez nombreuses à participer! 


Aujourd'hui je vous laisse la parole. J'aimerais beaucoup, en commentaire, que vous me disiez ce que vous aimeriez voir sur ce blog, ce qui pourrait être amélioré, ce que vous aimez déjà, ce qui manque cruellement ou tout simplement, si vous avez des idées, je suis preneuse! 


Je vous laisse sur un article simple, casual, soft et naturel avec mes chouchous du moment: Mon sweat Tati (rempli de poils de chat, bonjour la classe....Merci Scarlett, mon amour pour toi me perdra) à moins de 10 euros et une paire de boucles d'oreilles que la marque propose aussi sur son e-shop. Je suis ravie de ce que propose Tati et vraiment surprise de la qualité de leurs produits. Pour des prix aussi bas, c'est plutôt royal!


Je vous embrasse, je reviens très vite ;)






















Manteau: Promod
Jean: H&M
Bracelet: Emma & Chloé
Bottes: Zara



Article partenaire Tati.

You Might Also Like

18 commentaires

  1. Joyeux blog'anniversaire, moi c'est demain!!!
    Delterylicious

    RépondreSupprimer
  2. joyeux 2 ans ! Ah les poils sur le tissu noir, un grand classique pour moi aussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique article ! J'ai mal à croire que cela fait déjà deux ans ! C'est fou comme le temps passe vite ! Que dire ? Tout d’abord je te souhaite une belle et merveilleuse année ! Mon commentaire sera différent des autres qui généralement se composent de quelques mots qui forment une simple phrase, mais qui pourtant en disent beaucoup.

    Je voulais te remercier pour ton blog, car tu as su rester naturel pendant ces deux ans, tu as gardé TON style, tu es toujours aussi jolie et rayonnante sur les photos, tu ne nous envahis pas avec des partenaires, et puis je le redis encore merci de sortir du lot avec ton style, tes idées, qui je trouve se font de plus en plus rare dans la blogo !

    Ce que je souhaiterais voir en plus sur ton blog, ou amélioration ? Et bien, je trouve que tout y est déjà, mais j'avais adoré les shootings classés dans la catégorie "Art" de ton blog, alors pourquoi pas en avoir quelques-uns de plus toujours dans les thèmes rétro, année 50, pin up ?

    Voilà, je pense avoir fait le tour. Je t'embrasse.

    Mélissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhlala Mélissa! J'ai les larmes aux yeux! Oui oui oui! Je te promets de nouveaux articles 50' et pin up! Et d'autres shooting artistiques! D'ailleurs c'est ceux que je prends le plus plaisir à faire pour être honnête! ^^
      Merci merci merci! Pour ton commentaire et ta présence depuis le tout début! <3

      Supprimer
  4. Discours Miss France, peut être mais ça fait tellement du bien à entendre !!! C'est fou comme le temps passe vite alors profitons et kiffons (mon crédo haha).

    Pour ce qui est du blog il n'y a pas grand choses à dire à par que depuis que je l'ai découvert je passe régulièrement pour voir ce qu'il s'y passe :) C'est toujours bien écrit, les photos sont vraiment jolies, les articles variées (des photos de look bien sur, mais aussi des défilés, des événements...). Ce que j'apprécie tout particulièrement ici ce sont sont aucun doute tes shopping thématiques ! J'avais par exemple beaucoup aimé celui sur l'entretien chez Vogue ! :D

    Enfin bref, je dois t'avouer qu'on ton blog fais partie de mes petites sources d'inspirations, je bois tous tes conseilles comme du petit lait haha

    Bon je vais arrêter de bavarder et terminer en te souhaitant une très belle année et un joyeux anniversaire bloguesque !!!! Je suis vraiment ravie d'avoir pu te rencontrer et j'espère aussi qu'on continuera à bavarder <3

    La bise #mouak #mouak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Jennifer! ^^ Faut qu'on essaie de se revoir très vite et il faut que je refasse des shooting plus fun comme celui de l'entretien chez Vogue, je m'étais bien éclaté! ^^

      Bises

      Supprimer
  5. Belle année à toi, que ton blog dure dure dure dure dure
    Et que tes autres projets se réalisent eux aussi ;)
    En tout cas, j'aime beaucoup ton manteau
    J'te le volerais bien moi :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année 2015, Charlie (OMG, comme j'aime ce prénom! <3) et un bon anniversaire à ton blog, que je découvre avec beaucoup de plaisir!
    En tout cas, j'aime beaucoup ton discours "Miss France", car en effet, la bêtise est tellement omniprésente autour de nous que ça en devient même effrayant!

    Pour ce qui est de ton look: j'aime beaucoup son côté casual et naturel... avec une mention spéciale pour le sweat, mais sans les poils de chat! ;)

    Au plaisir de te relire.
    A très vite...
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Merci pour ce retour! Je te souhaite la bienvenue dans mon univers dans ce cas! J'espère que la suite te plaira!

      Bises

      Supprimer
  7. une très bonne année 2015 à toit ma belle et un joyeux bloganniversaire.
    tes BO sont juste superbe j'adore leur couleur!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Un joyeux anniversaire!

    Je compatie pour les poils de chats (et j'adore le pull!)

    http://leblogdechiara.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou chère bloggeuse !

    Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et je te félicite du beau chemin que tu as parcouru depuis 2 ans ! Je suis peu de blogs de mode mais j'aime aller voir le tien d'abord parce que je te connais mais aussi parce que j'aime beaucoup : tes articles sont à chaque fois différents et c'est plaisant.

    Mon article préféré est incontestablement celui d'il y a très longtemps sur toute ta collection Lollipops qui fait rêver (même si je commence à en avoir un paquet aussi...) ;-)

    Je te souhaite une bonne continuation et aussi une très bonne année 2015 Lolligirl !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux 2 ans ! :)
    moi je fete bientot les un an, que le temps passe vite !
    je te souhaite une jolie année 2015 :)

    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai bien aussi voir les vêtements que te fais certainement ta maman car je me met à la couture et je suis curieuse de savoir ce qu'elle te crée :-)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux blog anniversaire (en retard) sinon j'adore ta veste ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite le meilleur! Tu es de celles qu'on a envie de connaître avec qui on se sent bien tout de suite! Pressée de voir ce que tu nous réserves en 2015, car pour ma part je suis rartie pour te suivre!! Gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer

Flickr Images