My Little Créative Box Octobre

Bonjour mes chats!  Je reviens aujourd'hui avec un test box. Il n'y en avait pas e...




Bonjour mes chats! 


Je reviens aujourd'hui avec un test box. Il n'y en avait pas eu depuis longtemps sur le blog car en fait, je ne suis abonnée à aucune box. Lorsque j'en parle sur le blog, c'est qu'on m'en a offerte une. Celle-ci m'a été offerte par le salon Paris sur Mode que j'ai couvert pendant la Fashion Week. C'était le gift press réservé aux blogueurs et journalistes. C'était donc l'occasion pour moi de tester pour la première fois une Little box. Celle-ci m'a tout de suite inspirée puisqu'il s'agit d'une little créative box. J'ai tout de suite aimé le concept et l'idée, mais allons fouiller un peu plus loin pour voir ce qu'elle vaut réellement. 










J'ai toujours un peu de mal avec le concept des box. Tout simplement parce qu'il y a de fortes chances que tu n'utilises jamais ce qui se trouve à la l'intérieur. La bonne nouvelle c'est que concernant le contenu de celui-ci, je suis plutôt satisfaite. J'ai immédiatement customisé mon câble d'Iphone avec les petits bijoux electroniques. Je trouve ça génial de pouvoir habiller des objets du quotidien que l'on utilise tout le temps avec ce genre de petites bricoles. Pour le coup je vais probablement en mettre un peu partout prochainement et puis ça donne des idées!  


Le deuxième produit que je vais utiliser sans l'ombre d'un doute, c'est l'huile AINY. Elle est douce, elle sent bon, elle se met partout: Visage, cheveux, main, corps... C'est clair qu'elle se videra rapidement. En plus j'aime la démarche éthique de AINY vis-à-vis des plantes qu'ils utilisent dans leurs cosmétiques. 


Je ne pense pas que j'utiliserai le shampooing sec et la crème parce que depuis peu je me suis mise aux cosmétiques BIO et j'ai ma routine soin du visage ultra calée et qui me convient donc je n'ai pas du tout envie de changer! Pour les cheveux, si j'ai encore du mal à passer au No-poo, je n'utilise, en tout cas, plus de shampoing sec du commerce mais tout simplement de la fécule de maïs --> Moins chere et tout aussi efficace! 


Point COUP DE GUEULE: ARRÊTEZ DE NOUS FILER DES TOTE BAG! Je sais, ça coûte pas cher, c'est utile et tendance mais NON. (Pas content, pas content, pas content!). J'en peux juste plus. Je ne sais pas si c'est seulement un truc de blogueuses, mais partout ou je passe, le tote bag me pourchasse. Je les accumule sans savoir quoi en faire et ça déborde de partout. Je sais pas moi, faites des stylos à la limite, c'est aussi pratique mais c'est plus petit à ranger! 












Concernant les broches Macon&Lesquoy, c'est mignon, très sympa, mais pareil, je ne sais absolument pas quoi en faire. Ce n'est pas du tout mon style donc je sais d'avance que je vais ranger ça dans un tiroir et le retrouver dans 5 ou 6 ans. C'est typiquement le genre de trucs assez mignons pour que tu le gardes mais pas assez cool pour que tu l'utilises.


Enfin, comme dans 90% des box il y a la partie "paperasse". Ces fascicules, cartes postales, illustrations et machins trucs que tu ne lis jamais et qui sont là pour te faire croire qu'il y a plein plein trucs dans ta boite et que c'est ULTRA rentable. Le côté packaging en fait, qui en grande partie, je pense, à fait la renommer de cette box.  


Si je trouve l'idée de la box ultra sympa, ce que j'aime surtout ce sont ces quelques secondes au moment de l'ouvrir. Celles qui te mettent l'eau à la bouche parce que c'est une petite surprise et que finalement, peu importe ce que tu trouveras dedans, le truc cool c'est juste de déballer le cadeau.











My Little Box Octobre 

- Bijoux de câbles - 

- Huile AINY -

 - Shampoing sec Batista -

 - Crème de Minuit My Little Beauty - 

- Tote Bag My Little Box -

 - Bijoux brodés Macon&Lesquoy -





You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore les broches mais dans la box ordinaire des abonnées, nous ne les avons pas reçues, dommage ..... Je suis abonnée depuis 3 ans à My little box et celle-ci est un peu décevante ! Les perles de plastique vont aller chez une copine qui a un enfant..... C'est vrai que j'ai beaucoup de tote bag et même si je m'en sers, j'en ai aussi beaucoup dans les placards ! Merci pour cette revue !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, même si j'avoue être de plus en plus déçue de toutes ces box qui finalement nous proposent de plus en pus les même choses, les même marques etc

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette article ma belle! Les boxs sont parfois différentes si l'on est abonnées ou si c'est un cadeau! J'aime beaucoup le contenu de ta box! Si y'a des choses que tu n'utilises pas, penses à moi haha! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le premier article que je lis sur les aspects positifs de cette box car les avis ont été très mitigés. Pour ma part, je suis emballée mais je ne sais pas si je m'abonne ou pas! Tes photos sont trop belles en tout cas! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah ça, les tote bags.... on doit les bouffer en fait, avec tout ceux qu'on nous propose partout !
    Assez déçue de cette box que je trouve à côté du thème (les perles en plastique, c'est bof !)

    RépondreSupprimer

Flickr Images