DIY - Ma lingerie de Noël -

Bonjour les lutins!  Me voilà de retour avec un nouvel article DIY! Cette fois-ci c'e...



Bonjour les lutins! 


Me voilà de retour avec un nouvel article DIY! Cette fois-ci c'est en partenariat avec la marque Pomm' Poire que j'ai décidé d'injecter plein de doré et perle dans vos yeux de biches en sucre! (Oui, Noël arrive et moi ça me parle ;) ) J'avais déjà eu l'occasion de customiser un de leur ensemble il y a quelques mois maintenant, et cette fois-ci, la marque m'a demandé de célébrer Noël avec un ensemble festif.


J'ai évidemment accepté de relever le défi car la marque a décidé d'aller encore plus loin en défiant plusieurs autres blogueuses afin d'organiser un grand concours sur leur page Facebook! Je compte sur vous pour voter pour mon ensemble (qui de doute façon est carrément trop beau donc voilà), surtout que vous avez la possibilité de remporter vous-même un bon d'achat de 40 euros en votant pour votre ensemble préféré! Le concours se termine le 21 décembre alors zou.... On vote <3 <3 ( Et je rajoute que pour chaque vote que je reçois, un lutin magique viendra te faire un bisou pendant ton sommeil la nuit de Noël * o *) 


Bon,  trêve de plaisanteries, il est temps de vous parler un peu de ce DIY! Bon déjà il faut savoir une chose: ACHETER DES PERLES DANS UNE MERCERIE CA COÛTE CHER.  Donc mon conseil, c'est, ne faites pas comme moi et regarder dans vos fond de tiroirs avant de dépenser votre PEL en perles et rubans. 

Cela étant dit, ça à quand même de la gueule... :D Je suis très fière de moi, surtout que je voulais quand même que la création reste portable et pas trop trop chargée. J'ai opté pour le blanc et doré car je ne voulais pas tomber dans le trop basique blanc et rouge de noël. Je voulais pas me retrouver avec l'ensemble de lingerie de mère noël sexy... Je voulais que ça reste magique, doux et scintillant. Il y a quand même deux soirées de travail sur cet ensemble là, bien que la culotte soit vraiment très simple (et ce pour la simple et bonne raison que le tissu est élastique donc on ne peut pas coudre tout ce qu'on veut dessus).

J'ai vraiment hâte d'avoir vos avis! J'espère que ça vous plait et qui sait, peut être que ça vous donnera envie d'avoir votre propre ensemble de fêtes =)  


Et pour voter c'est PAR LA!! 













Bague or et rouge: Lina Poum









You Might Also Like

6 commentaires

  1. OMG, comme c'est beau ! Franchement rien à dire, ton diy est trop canon ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, très belle réalisation !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment top ma belle - Hyper jolie et épuré !!
    Bise - www.leytiva.com

    RépondreSupprimer
  4. Super je viens de voter pour toi :)
    bises
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images