LA DOUCEUR PAR GARNIER

Hello les filles!  Récemment, Garnier m'a envoyé quelques produits à découvrir et à teste...


Hello les filles! 


Récemment, Garnier m'a envoyé quelques produits à découvrir et à tester. Comme c'est une marque grand public que l'on trouve facilement partout, et que j'ai été plutôt séduite pas ce colis, je voulais vous en parler un petit peu par ici =)

Tout d'abord j'ai vraiment apprécié le colis! En plus des produits de la gamme "délicatesse d'avoine" d'Ultra Doux, il y avait un mug et son manteau en tricot, et une petite bougie fabriquée à la main dans le paquet. Tout matchait super bien!  

Comme j'en ai déjà beaucoup parlé dans de précédents articles, la première chose qui me donne envie de tester des produits cosmétiques, c'est l'odeur. Je ne risquais pas d'être déçue avec ce colis puisque cela sentait à travers le carton ! 




Toute la gamme est tournée autour de l'avoine et déclinée en plusieurs produits: Un shampoing, un lait corps, un baume pour le corps et un masque hydratant pour les cheveux. La marque s'adresse très clairement aux peaux sensibles et fragiles, aux cheveux délicats et fins avec ces produits. Me sentant terriblement concernée par le sujet j'avais vraiment hâte de pouvoir donner mon avis sur ces produits hypoallergéniques. 

Le shampoing est vraiment bien , mais j'étais déjà convaincue de base, par la gamme Ultra Doux depuis longtemps, donc ce n'était pas très dur de me convaincre! 





Je me répète je pense, mais le lait corps, c'est vraiment LA BASE à mes yeux lorsqu'on a la peau sensible, et s'il y a un produit que j'adore tester c'est bien celui là! Celui-ci est top et la bouteille grand format vous fera plusieurs mois, ça c'est sûr! Sur ce produit, en plus de travailler l'avoine, la marque à également travailler le lait d'amande blanche, un grand classique chez les laits corps et qui fonctionne toujours très bien. Le produit remplit sa mission et hydrate parfaitement. Le point positif c'est qu'effectivement, comme il est écrit sur la bouteille, le produit est non gras et non collant, ce qui est juste parfait.






Avec le Baume Apaisant, Garnier va un peu plus loin pour satisfaire les peaux sensibles et là, j'apprécie vraiment. Je dois avouer que sur les quatre produits c'est vraiment mon coup de cœur. Déjà car je trouve plus original ce genre de produit qu'un simple lait corps, ensuite parce qu'il est juste génial. Certes c'est un baume mais la texture n'a rien à voir avec ce qu'on a l'habitude de se poser sur les lèvres, c'est beaucoup plus proche d'une crème. En massant bien, le produit forme comme un film protecteur sur la peau qui la rend toute douce et l'aspect un peu "gras" disparaît très vite. Je valide vraiment ce produit qui m'a bien sauvé la vie il y a peu. Bon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais grosso modo, j'ai fait une allergie au niveau des cuisses au latex (silicone?) de mes bas de contentions (car oui, glamour, glamour, je porte souvent des bas de contentions quand je suis chez moi car j'ai des gros problèmes de circulation sanguine). Le baume est super apaisant. Dès que je sentais que ça commençait à me démanger j'en appliquais et comme il est super frais, c'est efficace immédiatement. 





On finira avec ce masque pour cheveux. Plus difficile pour moi à incorporer dans une routine beauté quotidienne puisque je suis ultra fidèle à mon masque pour cheveux de chez Revlon Orofluido. Toutefois je l'ai testé sur un shampoing et je l'ai trouvé plutôt pas mal. Pour autant je ne lui trouve pas de vertus particulières en plus de ce que j'ai déjà pu constater sur le reste de la gamme Ultra Doux: qu'il sent très bon et que vous avez les cheveux tout doux (ce qui est sûrement le principal vous me direz! )







You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ca donne envie de prendre un bain tant de douceur ! En tout cas le packaging me fait fondre.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Flickr Images