FRICHTI

Hi Babes! Dites-moi que vous aussi ça vous avait manqué un petit article foodie sur le blog...


Hi Babes!

Dites-moi que vous aussi ça vous avait manqué un petit article foodie sur le blog? Cette fois-ci ce n'est pas moi qui cuisine, mais je peux vous assurer que ce n'est pas plus mal vu que le concept que je vais vous présenter est vraiment topissime!

Frichti se résume en trois mots: Bon, pratique et abordable. Un site de commande en ligne pour se faire livrer de bons repas à domicile. Mais ça n'a rien à voir avec tous ces géants que sont Foodora, Delivroo et compagnie. Ici vous êtes sur du fait maison, de la fraicheur et une cuisine authentique. Le site propose entrée, plat, dessert pour des prix tous petits et livre dans tout Paris ainsi que dans certaines zones limitrophes. La cuisine, que l'on a envie de manger tous les jours, est goûteuse. Les basiques sont revisités: Burrata, salades, divers plats de pâtes, gaspacho, crêpes,... On ne prend pas de risque et on se régale. Commander sur Frichti c'est aussi s'assurer de manger des produits de qualité et de votre région. Vous pouvez même recommander des producteurs locaux sur le site!

Quoi de plus simple pour vous présenter le concept que de vous parler de ma commande et du diner commandé ce soir là :)






J'ai voulu faire profiter ma petite soeur de cette découverte culinaire aussi j'ai commandé pour 28 euros. Le diner comprenait: Une burrata avec une petite salade et son huile d'olive en entrée. Une baguette de pain Kayzer, une portion de lasagne et une portion de pâtes carbonara. J'ai vraiment choisi de grands classiques pour être sûre d'apprécier le repas et de pouvoir vous en parler.

Il faut savoir que lorsque vous commander sur Frichti, vous pouvez choisir directement sur le site votre heure de livraison, et ce, dès le matin. Vous pouvez même vous faire livrer un brunch le dimanche :)

La livraison est arrivée en temps et en heure. En revanche il faut savoir que le livreur ne viendra jamais vous remettre votre commande sur le pas de votre porte. Si vous habitez en immeuble, il faudra descendre le chercher. Seule exception pour les personnes handicapés (et dans ce cas-là il faut bien sûr le préciser au moment de la commande).







L'entrée était simple mais efficace: Une baguette de pain fraîche de chez Eric Kayzer pour deux et nous voilà en train de piocher dans cette bonne burrata, largement suffisante pour nos deux estomacs! Avec le petit filet d'huile d'olive et ces petits grains de poivre dessus, elle est parfaitement assaisonnée, nul besoin de rajouter quoique ce soit.

Pour les plats, on s'est séparé les deux commandes: Autant la part de lasagne est vraiment faite pour une personne, autant j'ai trouvé la portion de pâtes carbonara vraiment convenable pour deux personnes. Je dois avouer que mon coup de coeur s'est porté sur ce dernier plat. La sauce carbonara était superbe, à rajouter juste avant de réchauffer le plat. Les copeaux de parmesan généreux, la quantité agréable, c'était plus que réussi! 

Concernant les lasagnes j'ai été un peu moins emballée car je trouvais que le goût n'y était pas. J'ai trouvé le tout un peu fade et ma soeur a été du même avis que moi. Je suis restée un peu sur ma fin à ce niveau là, mais honnêtement j'étais déjà bien calée et je pense aussi que j'ai eu du mal à les finir car j'ai fini par ce plat et que je n'avais plus faim du tout! 

Le bilan? C'est bon et copieux. Je donnerai à Frichti la note de 8/10. En terme de qualité / prix c'est vraiment ultra top! Si vous êtes sur Paris et que vous souhaitez trouver des alternatives aux gros sites de commandes de repas en ligne, c'est à mon goût incontournable!









You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images