UNE PEAU CACAO

Hello! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que vous savourez vos der...


Hello!

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et que vous savourez vos dernières heures de flemmardise aiguë avant la rentrée! En parlant de rentrée, c'est pour moi l'occasion de vous parler de mon coup de cœur du moment! Trois produits de la marque Palmer's que j'ai testé pour vous depuis mon retour de vacances. Et ma peau en avait bien besoin! Après avoir pris soin de mes cheveux grâce à Yves Rocher, il fallait que je m'attaque à ma peau sèche qui commençait à peler après l'exposition au soleil. 

Hors de question pour moi d'abandonner ma peau après les vacances, bien au contraire! Ces trois produits Palmer's sont arrivés à pique et je dois vous avouer que, si je ne connaissais pas la marque avant qu'elle me contacte, je ne pourrais plus m'en passer maintenant! 
Déjà parce que l'odeur des produits vous rend addict. Et je pèse mes mots: Le cacao est à la base de leurs formules et c'est tout simplement une tuerie. C'est limite si vous ne vous retenez pas pour ne pas manger les produits ... C'est donc un véritable plaisir de les utiliser. Ensuite parce qu'ils sont vraiment riches et efficaces. 

Petit tour de la gamme en image.





Commençons par l'huile sèche: Un petit bijou essentiel à votre vanity beauté. C'est un peu le produit magique qui vous servira pour tout: Cicatrices, vergetures, tâches, peau sèche, irritations, vieillissement,... Elle répare la peau et la nourrit sans coller, c'est d'ailleurs le propre d'une huile sèche et celle-ci est particulièrement efficace grâce au complexe Cetesomate-E.
Une huile à la vitamine E pleine d'antioxydant qui apaise et raffermit la peau et que j'ai pris plaisir à utiliser avec ma Cellu Blue sur mes jambes. Le prix est plus que raisonnable pour tout ce que vous pourrez faire avec un tel produit! D'ailleurs je suis curieuse de savoir si certaines d'entre vous l'ont testé sur des cicatrices ou des vergetures, j'aimerais vraiment savoir s'il est également performant sur ce point là.




Poursuivons avec le baume au beurre de cacao: Un baume solide et très concentré qui s'utilise à froid ou légèrement chauffé sur des zones très sensibles et très rugueuses comme vos pieds, vos coudes, vos genoux ou encore sur les peaux eczémateuses. Personnellement il m'a été d'une très grande utilité sur mes mains. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai commencé à peler des doigts de la main droite. Des lambeaux de peaux mortes partaient littéralement de mes doigts, et si passer du lait hydratant ou de la crème pour les mains, soulageait sur le moment, ce n'était pas du tout efficace sur le long terme. Ce baume a mis fin en deux jours à ce phénomène vraiment pas joli et très désagréable. Du coup quand je vois ce qu'il a réussi à faire sur mes doigts en deux jours je me dis qu'une utilisation régulière sur certaines zones à problèmes doit être plus qu'appréciée.



Dernier zoom sur le gommage à base de fèves de cacao broyées. Un mélange de beurre de cacao, de vitamine E et de beurre de karité à appliquer sur peau humide (perso je le fais sous la douche). Il remplit son job et laisse une odeur de folie sur vos jambes! Les gambettes sont lisses et adoucies mais je conseille quand même d'hydrater votre peau après. 

Pour résumer, Palmer's m'a fait découvrir de très bons produits, des classiques, des basiques de la salle de bain. La marque propose aussi d'autres produits à base de beurre de karité mais je ne sais pas pourquoi, je suis tombée amoureuse de cette gamme qui sent le chocolat et je n'ai qu'une envie, c'est de tester les autres produits au beurre de cacao que j'ai pu voir sur le site. Si vous connaissez la marque et que vous êtes adeptes des produits, dites moi ceux que vous me conseillerez en plus pour alimenter encore un peu ma routine beauté.






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Que cette petite sélection Palmer's a l'air top ! J'adore les produits au beurre de cacao, ça sent si bon !

    Bises -

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi ! :D
    Je suis vraiment contente de voir un article sur des produits Palmer's :D Perso, j'en ai une petite quantité : crème pour les mains, pour les pieds, lotion, gommage et beurre et la crème de nuit et celle de jour aussi (petit doute pour celle de jour)... J'avais à un moment acheté deux bouteilles de nettoyant visage mais je ne te les recommande pas plus que ça, ils sont juste... basiques et plus chers que des basiques (je les avais achetés pour 6 ou 7€ sur Feelunique).

    Ah par contre, par contre... La lotion corporelle. Ohhhmiammiamiam. C'est une grande bouteille de 250 mL je crois, à l'aspect tout bizarre (on dirait presque un haricot, j'exagère mais au moins si tu la vois tu me comprendras lol). C'est exactement la même chose que le beurre corporel mais je préfère sa texture, compacte et quand même liquide, comme du lait épais, et c'est facile à utiliser sur la peau des mains surtout - on ne se galère pas à enlever le surplus, quoi ^^

    Il faudrait vraiment que je me mette à tester mes produits soin plus souvent, je n'en prends pas le temps gnuuuuu !

    Gros bisous !
    Tissam (du blog www.tissamestla.com) ;D

    RépondreSupprimer

Flickr Images