TOP PRODUITS 2017

Hello tout le monde! J'avais vraiment envie, en ce mois de janvier froid et glacial, d...



Hello tout le monde!


J'avais vraiment envie, en ce mois de janvier froid et glacial, de vous proposer un article avec mon top produits de ce début d'année 2017. Pour moi, ce seront mes indispensables pour l'année! J'ai fait le choix de vous proposer des produits très différents pour plus de diversité: Cheveux, peau, make-up, il n'y aura pas de doublon! Ce sont des produits que vous pouvez utiliser ensemble car ils ont chacun leur utilité! 

Pour le coup ils m'ont tous convaincus donc vous n'aurez pas, comme dans certains articles antérieurs, des déceptions produits! En même temps, rien d'étonnant puisqu'il s'agit certes de nouveaux produits, mais de marques qui m'ont déjà convaincue avec d'autres gammes ou d'autres produits.





J'ai découvert il y  moins d'un an la marque Garancia. J'ai été séduite par ses produits soins miracles. Garancia c'est une véritable ode à la beauté holistique! Des produits à base de plantes du monde entier. La marque cherche la nouveauté, la diversité et est très à l'écoute des astuces de "grands-mère" qu'elle déniche parfois de l'autre côté de la planète. Des astuces qui deviennent de véritables formules (magiques) accessibles à toutes! L'un des produit phare de la marque c'est cette mousse Pschitt Magique. En trente secondes, votre peau est transformée, le grain de peau affiné et nettoyé. Cette petite merveille à déjà 10 ans et je me demande bien comment je n'ai pu la découvrir que très récemment!  Je peux également glisser ici quelques mots sur la crème corps 3 en 1. J'ai la peau très sèche, et bizarrement, beaucoup plus en hiver qu'en été. J'ai même quelques plaques rouges sur les bras ou les cuisses. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver un produit pour nourrir ma peau cet hiver qui puisse aussi la lisser et gommer les effets du froid. C'est chose faite! Si vous devez commencer votre test par deux produits de la marque je vous conseille vraiment ces deux là! 






J'ai découvert la marque Embryolisse lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Beauté. J'avais été séduite par les échos j'ai donc voulu tester moi-même. Ce petit soin lisseur bonne mine est une sacré pépite! Léger, il pénètre super bien dans la peau et lisse, raffermit à l'oeil nu votre visage. Je vous jure que le matin devant la glace c'est un bonheur! Je tapote légèrement sous les yeux pour faire disparaître les traces de fatigue et le tour est joué! Je suis ultra convaincue mais comme j'ai la peau ultra sensible, je ne m'en badigeonne pas. Si j'en étale une trop grande quantité sur le visage il commence à brûler. Je vous avoue qu'au début ce petit désagrément m'a un peu fait grincé des dents. Maintenant c'est tellement efficace que je vous le conseille mais je préfère vous prévenir qu'une sensation de brulure légère peut se faire ressentir chez les filles à la peau ultra sensible. Appliquez une ou deux gouttes seulement, cela fait l'affaire sans problème!





Au mois de mars, Yves Rocher sortira une gamme complète de rouge à lèvres avec plus de 50 nuances. Du glossy jusqu'au satiné, des pastels jusqu'au teintes les plus sombres, Yves Rocher sort le grand jeu avec un nouveau packaging ultra premium. J'ai eu l'occasion de découvrir la collection complète lors d'une superbe matinée au Centre Pompidou pour l'exposition Magritte. La marque n'en finit pas de m'impressionner et de donner un souffle neuf, féminin et tendance à leurs produits. J'ai testé en avant-première quelques uns des premiers coloris et je peux vous dire qu'ils sont devenus de vrais essentiels! J'espère pouvoir vous présenter le reste de la collection dans quelques temps car je suis curieuse de découvrir encore plus de textures et de teintes. Notez donc bien dans vos agendas qu'il faudra vous faire plaisir d'ici deux mois ;)





En tant qu'ambassadrice de la marque Camille Albane, je me devais de faire un petit point capillaire dans cet article! La marque m'a récemment envoyée de quoi prendre soin de mes cheveux et je suis vraiment contente de mes premières semaines de test! Cette gamme était tout à fait faite pour moi et mes cheveux cassants! Tellement cassants qu'on dirait pas qu'ils ne poussent! Pourtant j'en prends vraiment soin, surtout depuis que je suis passée dans les mains expertes des coiffeurs de la marque et qu'ils ont su m'apporter de supers conseils pour prendre soin de ma couleur tout en respectant la nature de mes cheveux. Avec cette gamme je sens déjà la différence. Bon c'est clair qu'il est plus compliqué de rentrer dans les détails et de donner un avis vraiment précis dès qu'il s'agit de produits capillaires, mais en prenant les compléments alimentaire, l'anti-chute et en utilisant le shampoing, je sens déjà en un peu plus de quinze jours que mes cheveux sont plus forts. J'ai moins de perte au brossage je pense en grande partie parce que mes pointes sont préservées. Pas sûr que l'anti-chute ai déjà eu le temps de faire effet par contre. Bien sûr j'utilise pour ma routine cheveux d'autres produits notamment des huiles après le séchage et des masques donc je pense que c'est un tout.







Encore un nouveau produit de chez Phytomer! Encore une petite bombe! La dernière fois je vous parlais de la crème anti-pollution, l'essentiel de toutes les citadines qui se respectent, aujourd'hui je reviens avec ce serum oxygénant et énergisant. Vraiment, ce que j'adore avec leurs produits, c'est que dès qu'on ouvre le couvercle on part en promenade sur les remparts de Saint Malô... Le produit s'en bon. Je sais, c'est tout nul de dire ça, mais franchement quel plaisir! Quand comme moi vous souffrez toute la journée des odeurs infectes de Paris, du métro, des pots d'échappements, des travaux en tout genre dans les rues, je vous jure que rentrer chez vous le soir, prendre une douche bien chaude et s'oxygéner la peau avec cette petite bulle de fraîcheur, c'est intense! Le sérum est parfait, comme tous les produits que j'ai pu tester de cette marque. Au bout de quelques jours d'utilisation vous sentez la différence: La peau est plus tonifiée et ce petit souffle marin boost votre teint! J'imagine qu'il est plutôt conseillé d'utiliser le produit le matin mais personnellement, je l'apprécie vraiment en rentrant chez moi après le travail. Je me démaquille, me lave la peau et l'applique. Il n'y a que cette routine qui me donne vraiment l'impression d'avoir vraiment "décrassé"ma peau. 












You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci pour ces belles découvertes! Tu as définitivement fini de me convaincre concernant le Pschitt Magique, j'ai vraiment envie de tester. Quant aux nouveautés Camille Albane, elles ont l'air au top pour ma nature de cheveux très cassante aussi.

    RépondreSupprimer

Flickr Images