Hello!

Pour l’article d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire voyager. Avec ce soleil et cette chaleur c’est le moment idéal pour découvrir de nouvelles saveurs méditerranéennes sans quitter Paris! J’ai découvert la semaine dernière un petit restaurant gastronomique Corse dans le 10ème près du métro Bonne Nouvelle et j’avais envie de partager cette trouvaille culinaire avec vous!

Bienvenue Chez Minnà 🙂

Les tarifs sont tous doux, oscillants entre 8 euros pour les entrées à 16/20 euros pour les plats. L’ambiance est chaleureuse et familiale, l’accueil au top, le service excellent. Les plats arrivent rapidement à table dans cet espace agréable situé dans une rue perpendiculaire au boulevard. L’endroit est très ouvert et lumineux avec des portes fenêtres. Les photos parlent d’elles mêmes je pense et vous permettront de vous faire une idée de ce lieu authentique.

 

 

Les plats sont goûteux et savoureux. Il est rare de manger aussi bien pour une addition ne dépassant pas les 35 euros. Il n’y avait pas de raté! En entrée j’ai pu goûter une petite salade fraîche avec des croquettes fourrées à la tome et au Prisuttu, un jambon corse dont vous vous souviendrez!

Le plats était superbe, aussi bien dans la présentation très appétissante que dans la cuisson maîtrisée de chaque produit. Le filet mignon était tendre et doux, les petits légumes confits et fondants et la sauce exceptionnelle. La purée à l’huile d’olive maison m’a ramenée en enfance et ça, ça n’a pas de prix!

Le dessert était également à la hauteur. Je suis partie ce soir là, sur la crème mascarpone façon tarte citron et canistrelli. Une petite tuerie gustative qui vient réveiller votre palais en fin de repas. Rien de lourd, un dessert onctueux qui passe très bien après une entrée et un plat copieux. J’espère que les photos vous feront saliver et vous donneront envie de découvrir cette cuisine régionale authentique et délicieuse.

N’hésitez pas à découvrir le menu sur le site 🙂

 

 

 

 

CHEZ MINNA
20 RUE D’HAUTEVILLE
75010 PARIS
OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI
DE 8H A 14H30 ET DE 19H30 A 23H
LE SAMEDI DE 19H30 A 23H30

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *