Hello les filles!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes petits coups de coeur beauté de l’été. Quelques essentiels qui vous permettront de faire peau neuve!
Je vais vous parler de trois marques dont deux dont je suis déjà une grande consommatrice. Eclae et Phytomer sont entrées dans ma routine beauté il y a plus d’un an maintenant et je suis toujours autant convaincu par leurs produits. J’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs, et je vous en ai souvent parlé sur le blog, de manière aléatoire, j’ai mes produits chouchou comme le Shaka Shaka, lotion minceur de Phytomer, ou les gommage corps et visage d’Eclae.

Une fois n’est pas coutume, je vous présente ici les nouveauté des deux marques et vous donne mon avis sur ces produits en plus de celui sur une nouvelle marque que je viens de découvrir: Bioré. J’en avais entendu parlé mais je n’avais pas eu l’occasion de tester ses soins visage. C’est maintenant chose faite! Je vous embrasse et vous laisse découvrir tout ça 😉

 

 

PATCH ET MASQUE BIORE

 

 

En ce moment, vous l’avez sans doute remarqué sur les réseaux sociaux, c’est la grande mode des masques au charbon. Ses vertus detox magiques ont déjà convaincu des milliers de jeunes filles, blogueuses, youtubeuses, il fallait donc que je teste enfin et que j’apporte mon avis! J’ai choisi de tester le masque auto-chauffant au charbon de Bioré pour plusieurs raisons: La première, la principale, c’est l’application et le temps de pause. La marque promet un masque sans temps de pause. Un gain de temps remarquable et alléchant! Si la marque tient ses promesses sur ce point, quant est-il alors de l’efficacité de ce masque s’il n’a pas besoin d’être plusieurs minutes en phase avec votre peau? Et bien il est tout simplement bluffant! Je suis vraiment scotché de ce produit hybride à mi-chemin entre le masque de beauté et le soin purifiant. En fait il n’y a pas besoin de laisser sécher le masque, qui doit rester humide. La pâte avec laquelle on couvre notre visage commence tout d’abord par être très froide, puis se met à chauffer. La sensation est très spéciale mais ps de panique, la peau ne brûle pas et très vite le masque reprend une température normale.

C’est rapide et terriblement efficace!! J’adore l’effet immédiat de fraîcheur qu’il laisse sur la peau juste après le rinçage, c’est vraiment ce que l’on recherche quand on fait un masque, de sentir immédiatement l’hydratation, la fraîcheur et la purification. je recommande et je valide!
J’ai également testé les patch anti points noirs que propose la marque. Je suis un petit peu moins convaincu, mais je pense que c’est surtout parce que je n’ai pas beaucoup de points noirs. Je prends vraiment soin de ma peau au quotidien, veille à supprimer les peaux mortes, à l’hydrater et la laver soigneusement, aussi mes “points noirs” sont tellement petits qu’il est quasi impossible que je trouve un jour un produit qui sera capable de les enlever. En tout cas ces petits patch ne font pas de mal! C’est toujours conseillé de nettoyer ses pores et ce même si son visage n’est pas recouvert d’acné.

 

 

SERUM AUX PERLES PRECIEUSES ECLAE

 

 

Voilà surement le produit dont je ne pourrais plus me passer. Il était temps qu’un sérum arrive à me convaincre! Je suis beaucoup plus amatrice de crèmes et produits hydratants que des sérums, habituellement. J’ai toujours eu un peu de mal avec l’aspect “sec” qu’ils laissent sur la peau après l’application. Je suis tout bonnement sous le charme de celui qu’Eclae vient de sortir pour l’été. Une petit merveille concentrée: Un goutte suffit pour tout votre visage, un bon investissement assez rare en cosmétique. L’éclat est immédiat, flagrant, enfin comment dire… juste sous votre nez! Le sérum Eclae est composé de petite perles qui nacrent légèrement votre peau. Le teint est rayonnant et l’effet bonne mine instantané. Honnêtement je trouve que c’est vraiment le petit plus à avoir dans sa trousse de toilette le week end quand on ne veut pas avoir l’air fatigué et en même temps ne pas se maquiller. Ce qui est aussi super pratique c’est justement que c’est un sérum et non une crème. La peau est toute lisse et sèche après l’application. C’est quelque chose qui me dérangeait mais finalement j’ai réussi à trouver un avantage à cette caractéristique: On peut se maquiller tout de suite après, immédiatement appliquer son fond de teint. C’est un gain de temps non négligeable le matin. Quand j’utilisais des crèmes, je devais toujours attendre quelques minutes que ma peau absorbe la crème pour qu’elle ne soit pas trop humide au moment ou j’appliquais ma base. Vingt sur vingt pour ce petit bijou rose 😉

 

 

CREME PEELING MINCEUR ET SOLAIRE DE PHYTOMER

 

 

On termine se focus beauté de l’été avec deux nouveaux produits Phytomer. Je n’ai pas encore pu tester de manière très précise la crème solaire car je ne suis pas encore en vacances et que je ne profite du soleil parisien que le week-end, mais je compte bien en abuser cet été, ma peau de blonde qui crame au soleil m’en remerciera! Par contre j’ai déjà bien entamée la crème peeling minceur. L’été dernier c’est la lotion Shaka Shaka de la marque qui m’avait convaincu, pour cet été je me suis laissée convaincre par cette crème. Une crème deux en un qui est à la fois un gommage doux et léger et une crème action minceur anti-cellulite. Pile ce qu’il me fallait en fait, et pile ce que recherche la majorité des femmes avant l’été! Ce que j’apprécie plus que tout c’est que la peau est ultra gainée et lisse dès la première application, mais surtout, qu’on puisse s’habiller et enfiler son jean slim juste après l’application sans que ça coince au niveau des cuisses à cause du produit! (Je sais, j’ai parfois des problématiques étranges, mais je ne vous croirais pas si vous me dites que ça ne vous a jamais cassé les pieds de devoir attendre qu’un produit pénètre avant de pouvoir s’habiller normalement!) 😉

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *