Dîner croisière La Compagnie des Bâteaux Mouches Paris Charlie Sugar Town

 

Hello mes pin-up !

 

Celles qui me suivent sur Instagram le savent, j’ai récemment pu diner sur les fameux Bateaux-Mouches pont de l’Alma et profiter, le temps d’une soirée, d’un dîner croisière. Une des plus belles expériences que le blog m’a permise de vivre. Je voulais la partager avec vous aujourd’hui, vous parler un peu de cette expérience, du dîner, des plats, de l’ambiance, de la croisière en elle-même et du prix.

Tout d’abord il faut savoir que ce soir là, on fêtait l’anniversaire de l’amoureux. Selon ses dires c’était le plus bel anniversaire de sa vie (rien que ça ahah!). Il faut dire que c’était absolument divin: Une vraie coupure avec le monde. Lorsqu’on se trouve dans le bateau on a vraiment l’impression d’être dans une petite bulle de verre. On est coupé du monde et en même temps au coeur de Paris. Un diner croisière absolument romantique: Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

 

 

 

Les mets sont délicieux, le dîner vraiment copieux. Mais rien de bourratif, les plats gastronomiques sont fins, on mange à sa faim mais l’on peut sortir de table prendre l’air sur le toit du bateau pendant la croisière et revenir plus tard pour terminer. Le “menu excellence” que j’ai testé est composé d’un apéritif, d’une entrée, d’un plat, d’une assiette de fromage, d’un dessert et d’un café avec digestif. Les plats sont gouteux, la viande fond dans la bouche. Il n’y aucune ombre au tableau !

Le service est irréprochable. Les serveurs sont accueillants, présents sans être intrusifs. Tout est absolument parfait, du moment ou l’on monte sur le Bateau-Mouche jusqu’au moment ou l’on le quitte.

Compter 130€ par personne pour un diner croisière avec le “Menu Excellence”

 

 

Dîner croisière La Compagnie des Bâteaux Mouches Paris Charlie Sugar Town

 

Parlons un peu de l’ambiance: Je crois que nous avons eu la meilleure table de ce dîner croisière ! Nous étions installés près des vitres tout devant, un peu isolés des autres: Absolument parfait. La vue est incroyable et l’on découvre Paris sous un autre angle. Lorsqu’on profite de ce dîner croisière à la mi-saison on profite aussi du coucher de soleil, de la lumière qui baisse doucement sur Paris. Ce spectacle est à couper le souffle et d’autant plus plaisant lorsque l’on mange bien et que l’ambiance est chic et authentique.

Tout le long de la soirée des musiciens jouent de grands classiques: Piaf, Aznavour, … Pas de chanteurs, uniquement un fond musical agréable. On s’entend parler et malgré le nombre important de tables, le dîner croisière est assez calme. Je pense que tous les gens qui vivent cette expérience souhaitent le vivre avec quiétude. De plus l’espace entre les tables est parfait pour ne pas entendre ce qui se dit à côté.

L’expérience était donc réussie. Un moment formidable que l’on voudrait prolonger encore et encore. Le retour à la réalité est d’ailleurs un peu difficile ahah !

 

Cliquez ici pour réserver votre dîner-croisière

Et ici pour suivre les actualités de la Compagnie des Bateaux-Mouches

Sur Instagram

Sur Facebook

Sur Twitter 

 

 

Crédits photos: La Compagnie des Bateaux-mouches et Charlie Sugar Town

Article partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *