RIVAGE THALASSO – MON WEEK-END A LA BAULE

 

Rivage Thalasso Spa La Baule Bretagne

Un moment de détente à La Baule avec Rivage Thalasso et Spa

 

Comme vous le savez, fin août nous sommes partis avec l’amoureux en week-end de 4 jours à La Baule. L’occasion pour nous de souffler un peu loin de Paris et de profiter de l’air frais de la côte atlantique.

Après deux journées entières à arpenter les environs de La Baule, nous avions bien envie d’un moment de détente et d’un après-midi cocooning. C’est à l’établissement Rivage Thalasso & Spa que nous avons décidé de profiter cette pause bien-être. Un lieu incontournable pour les amoureux du wellness et les voyageurs de fin de saison, un peu frustrés par les températures extérieures qui ne facilitent pas toujours la baignade 😉

Un espace de 600 m2 face à la mer  que je vous fais découvrir aujourd’hui au travers de cet article !

 

Rivage Thalasso Spa La Baule Bretagne

 

Malgré la crise sanitaire j’ai été déjà très étonnée de voir que toutes les mesures d’hygiène étaient parfaitement respectées. Ravie aussi d’avoir pu profiter des bassins en petit comité cet après-midi là. Il est quand même plus agréable et plus sain d’avoir un peu d’espace pour nager et profiter des infrastructures.

Le calme et la quiétude sont les maîtres mots de ce lieu moderne et lumineux qui dispose d’un grand bassin chauffé à 31° et de plusieurs bains bouillonnants ainsi que d’un jacuzzi extérieur accessible par le bassin.

Un hammam à quelques mètres du bassin, spacieux et très agréable, permet aussi de poursuivre la relaxation grâce aux bienfaits de l’eucalyptus. L’établissement propose également des soins thalasso à base d’eau de mer et d’algues.

L’espace bassins est accessible à partir 24€ en semaine et 29€ le week-end et offert à toutes les personnes qui viennent profiter d’un soin au Spa à partir de 97 euros.

 

>> DECOUVREZ L’ESPACE THALASSO <<

 

 

Personnellement j’ai décidé ce jour-là de tester un soin complet visage et corps, le Soin Spa Emeraude. Un soin d’1h30 pour pousser encore plus loin la relaxation.

Un moment d’évasion intense pendant lequel j’ai bien failli m’endormir tant la détente était totale. J’ai vraiment senti que je relâchais enfin la pression après ces derniers mois difficiles et je suis ressorti comme neuve de ce soin.

J’ai d’ailleurs découvert les produits Phytocèane que la masseuse a utilisés pendant le massage et qui ont vraiment sauvé ma peau de crocodile ! Idem pour mon visage qui avait subi beaucoup de dégât avec mon acné dernièrement. Le lendemain du soin je n’avais quasiment plus rien sur le visage, 2 jours après il me restait à peine quelques boutons ! Ma peau manquait cruellement d’hydratation alors ce soin a été plus que bénéfique, miraculeux ! 😉

 

>> DECOUVRIR LA CARTE DES SOINS <<

 

Rivage Thalasso Spa La Baule Bretagne

 

Le lieu dispose aussi d’un salon de coiffure pour celles qui auraient envie de profiter d’une mise en beauté et bien entendu d’un espace tisanerie pour se remettre de ses émotions avec une boisson chaude apaisante. Un endroit parfait et zen dont à également profité le chéri qui m’a sagement attendu ici pendant mon soin.

Une petite terrasse extérieure donne également sur la mer. Il n’a eu qu’à sortir son ordinateur portable et se poser au soleil pour geeker en toute tranquillité pendant que je me faisais chouchouter 🙂

Je ne peux donc que vous recommander le Rivage Thalasso & Spa à La Baule pour votre séjour ! Un détour reposant et serein dont on mérite tous de profiter 😉

 

 

Article en partenariat non rémunéré avec Rivage Thalasso & Spa La Baule.

 

>> DECOUVREZ MON HOTEL A LA BAULE <<

 

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Looking for Something?