ET L’AUTOMNE SE PROLONGE

 

 

Coucou mes biches !

 

Et hop, un nouveau vintage look today ! Et je suis vraiment contente de vous montrer ces photos.

C’est mon copain qui m’a shooté dans le parc en bas de chez moi pendant le confinement. On faisait bien attention à aller shooter quand personne n’était dehors car évidemment je ne portais pas de masque. Cependant je ne me voyais pas faire une croix sur mes looks et mes articles blogs.

J’avais fait l’effort pendant le premier confinement mais là non, clairement je ne voulais pas repasser des semaines bloquée chez moi sans sortir shooter mes jolies tenues d’hiver.

Surtout que celle-ci est clairement l’une de mes favorites. C’est la tenue rétro que je porte quand je n’ai aucune inspiration car elle est pratique, confortable et très stylée.

Cette robe vintage d’hiver est fluide, pas trop lourde (elle est en laine) et cet imprimé à carreaux…, j’en suis fan ! J’aime l’assortir d’une petite ceinture pour accentuer encore plus la taille et d’un béret beige pour illuminer l’outfit. Je la porte aussi systématiquement avec mes bottes en cuir de chez Pied de Biche.

Ces bottes sont mes <3 de cet hiver. Pour la petite histoire, je cherchais des bottes en octobre dernier et je peinais vraiment à trouver une marque qui proposait de jolis modèles dans lesquelles je pouvais faire rentrer mes mollets… J’était vraiment désespérée avec mes 38cm de tour de mollet mais Pied de Biche est passé par là ! La marque m’a proposé une collab et j’en suis ravie car j’ai enfin pu mettre des bottes !

Et je vous jure ça faisait des années que je n’en avais pas porté ! 😉

Comme d’habitude vous pourrez trouver cette jolie robe Verry Cherry sur le site Top Vintage !

 

Robe vintage d'hiver en laine à carreaux style 1950

Robe vintage d'hiver en laine style 1950 bottes Pied de Biche

 

ROBE VINTAGE D’HIVER/ TOP VINTAGE

BOTTES / PIED DE BICHE

 

Découvre un autre look par ici <3

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Looking for Something?