Accueil » L’HIVER POINTE LE BOUT DE SON NEZ

L’HIVER POINTE LE BOUT DE SON NEZ

 

 

HELLO BEAUTIES <3

 

Ça y est, le temps se rafraîchit ! Depuis quelques temps j’ai laissé tomber les trenchs et je suis passée aux manteaux !

L’année dernière je vous présentais celui de la créatrice Yvette Libby N’Guyen dans un outfit so rétro et très glamour. Cette année je remets le couvert avec cette pièce chaude et élégante en laine. Ce manteau est idéal:  une coupe cintrée, un imprimé délicat et un travail de col surprenant, original et jamais vu.

Le savoir-faire de la maison Yvette Libby N’Guyen me fascine a chaque fois que je porte une de ses pièces. Il y a toujours ce petit détail que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, cette finition haut de gamme et ce rendu, ce tombé, qui sublime n’importe quelle silhouette !

 

Ce très beau manteau cache une jolie robe en denim qui vient du site iconique les 3 Suisses. J’ai également shoppé sur l’e-shop la ceinture et la paire d’escarpins que je porte ici. J’adore ce combo robe denim + camel. Cette association de couleur est toujours une réussite et fonctionne même sur des tenues élégantes et rétro.

 

Pour rehausser le tout, j’ai paré mon poignet de ma nouvelle manchette Les Georgettes by Altesse. Il s’agit ici du modèle 25mm Faucon en finition or avec un cuir Kaki et Orange <3

 

robe denim rétro 3 suisses

Robe denim élégante rétro 3 suisses

Manteau hiver 2020 Yvette Libby N'Guyen

manchette Les georgettes by altesse

Robe denim 3 suisse rétro

Manteau hiver 2020 Yvette Libby N'Guyen

 

MANTEAU / YVETTE LIBBY N’GUYEN

ROBE DENIM / 3 SUISSES

CEINTURE ET CHAUSSURES / 3 SUISSES

MANCHETTE / LES GEORGETTES BY ALTESSE

 

 

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Looking for Something?