Accueil » 2 tenues avec sa petite jupe noire

2 tenues avec sa petite jupe noire

 

Comment porter la petite jupe noire ?

 

Parfois on a un intemporel dans son dressing mais on n’arrive pas à savoir comment le porter ! Aujourd’hui je vous propose 2 looks pour vous aider à porter votre petite jupe noire ! J’ai délibérément choisi de vous présenter deux looks moins « rétro » que d’habitude 😉 

Ma jupe est le modèle Cocker de chez Héroïnes Paris, une petite jupe trapèze très facile à porter avec une longueur mi-cuisse et un tissu milano : Le basique qu’il faut absolument avoir dans son dressing !

Pour vous aider à porter cette pièce féminine je vous ai concocté deux outfits qui j’espère sauront vous séduire et surtout, vous le verrez, permettent vraiment de changer du tout au tout votre style ! 

 

Comment porter la petite jupe noire ?

Le Look Baby Doll

 

jupe noire tenues baby doll

 

Le look baby doll vous permettra de porter votre petite jupe noire avec douceur et sensualité. Pour illuminer la tenue il ne faut pas hésiter à apporter une touche de couleur en piochant dans les tons pastels et poudrés qui reviennent à la mode. 

J’ai associé ici ma jupe noire avec un pull rainbow soldé de chez Anthropologie. Vous en trouverez des similaires chez Olivia Rubin si ce genre de pièces vous attire !

Pour parfaire le look baby doll on accessoirise avec un joli béret sur lequel on peut ajouter une jolie broche, et on chausse de belles babies. Les miennes viennent de chez Carel, des pépites dégotées pendant les soldes aux Galeries Lafayette !

Enfin le summum c’est le sac-à-main ! Si vous pouvez le trouver rose poudré ou rose pastel cela sera So Baby Doll ! Le mien est le modèle Mini Marmont de chez Gucci

 

 

 

jupe noire sac gucci pull rainbow arc-en-ciel

 

 

 

Comment porter la petite jupe noire ?

Le Look Bohème

 

jupe noire tenue bohème

 

Ma deuxième tenue avec ma petite jupe noire est beaucoup plus bohème ! On change de tons et on vient mixer le noir avec des couleurs chaudes : Cuivrés, beige, camel, marron,… 

On compose un look bohème, mode et féminin. J’ai associé la jupe noire à mes bottes Pied de Biche en daim camel et je porte un pull avec des jolies manches bouffantes de chez By Louise.

Pour finir la tenue je vous conseille de porter un beau chapeau, celui-ci vient d’une ancienne co H&M mais vous en trouverez facilement un peu partout ! Si vous avez une tête à chapeau et que vous êtes grande ne vous en privez pas ! Passez une joli écharpe dupe Burberry et le tour est joué 😉

Enfin j’allais oublier, le sac ! Ici je porte mon sac Tess de Chloé qui est marron foncé et qui fonctionne très bien en terme de couleur avec le chapeau ! 

Mon conseil : Jouez avec les camaïeux 😉

 

 

jupe noire tenue boheme sac Tess Chloé cheapeau

 

 

>> Découvre ma sélection de shop rétro<<

 

 

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Looking for Something?