L'été indien chez Derhy

Mercredi soir, je me suis rendue à l'événement "Eté Indien" organisé par Derhy ....




Mercredi soir, je me suis rendue à l'événement "Eté Indien" organisé par Derhy. Dans une ambiance girly et hippie, la marque nous a présenté la collection automne/hiver, a rempli nos petits estomacs de douceurs en tout genre et nous a transporté dans le passé: Direction les collections vintage des années 80 avec les musiques qui vont avec et le tipi indien pour le photoshoot!


 J'ai retrouvé là-bas de nombreuses blogueuses dont Inès de French Fashion Touch qui portait, ce soir-là, un sac qui faisait de l’œil à toutes les filles (C'est le cas de le dire ><). Je ne vous cache pas m'être gavée de glucose, mais j'ai quand même pris le temps de craqué sur de nombreux vêtements! Un aperçu en photo de mes coups de cœur Derhy que j'espère bientôt pouvoir vous présenter sur le blog.


 J'ai adoré l'esprit chic et bohème de la collection qui garde en tête un style atypique qui a fait son succès dans les années 80 mais qui est modernisé, actualisé pour correspondre aux goûts et attentes des femmes d'aujourd'hui. Le mélange des matières et la qualité des tissus finissent de nous convaincre totalement: Entre les boléros, vestes et bombers revisités, blouse fluides, imprimées et les sweaters brodés, il y en a pour tous les goûts et tous les styles! La femme Derhy est libre et décomplexée, un brin vintage mais surtout élégante et féminine.


*****































You Might Also Like

1 commentaires

  1. Les pièces sont originales, j'adore ! ça me donne envie d'aller en boutique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Flickr Images