NOUVEAUTES YVES ROCHER

Hello!  Nouvel article beauté aujourd'hui. J'avais envie de vous montrer mes tou...




Hello! 

Nouvel article beauté aujourd'hui. J'avais envie de vous montrer mes toutes dernières nouveautés Yves Rocher. Pour la rentrée la marque a décidé de retravailler certains produits et de proposer de nouvelles couleurs. 

Depuis quelques temps déjà je vous disais qu'Yves Rocher retravaillais beaucoup leurs produits, le packaging et qu'ils me surprenaient à chaque fois un peu plus. Ce colis ne dérogeait pas à la règle puisque j'ai constaté une nouvelle fois du joli tournant qu'opérait la marque.

Zoom sur les petits nouveaux: Vernis, baume à lèvre, poudre et fard à paupière, je vous passe tout au crible!



Pas mal de nouvelles couleurs côté vernis. Le packaging est toujours aussi sympa et les nouvelles couleurs très singulières: De nouvelles nuances de bleu, vert et jaune moutarde. Les couleurs sont automnales et faciles à porter. Je vous rappelle également que la marque propose des vernis sans phtalate, formadéhyde, camphre et toluène. C'est encore assez rare de trouver des vernis végétaux, donc cela mérite d'être souligné! 


Côté application et tenue, pour le prix, c'est plus que satisfaisant! Le pinceau en éventail est ce que je préfère personnellement et ce que je trouve le plus simple d'utilisation pour les filles comme moi qui ne sont pas douées avec le vernis! Par contre je vous conseille quand même de ne pas hésiter à poser deux couches pour un résultat color block (de toute façon les deux couches c'est la base, peut importe la marque j'ai envie de dire!).




Mon favoris du moment c'est ce baume à base de macadamia. Je suis vraiment très difficile en terme de baume à lèvre. En grande partie car pour moi, ce produit est la pire escroquerie du 20ème siècle! (Oui je suis extrême comme fille!)

Que celle ou celui qui n'a jamais remarqué que plus on mettait du baume, plus on avait les lèvres sèches, me jette la première pierre! Les lèvres s'habituent tellement a être ultra hydratées qu'elles n'arrivent plus à se réguler toutes seules et dès que vous arrêtez de vous badigeonner de baume à lèvre, vous vous retrouvez avec des lèvres en sang.
Bref, vous l'aurez compris, pour moi un vrai bon baume à lèvre c'est celui qui remplit son job sans me rendre accro et qui n'aggrave pas la situation! 
Celui-ci à base de macadamia, m'a plutôt bien convaincu! 
Déjà parce qu'il tient très bien sur les lèvres, pour un baume c'est quand même pas mal de le souligner, et évidemment parce que pour l'instant je n'ai pas encore senti d'effets indésirables comme mentionné plus haut. Pour être honnête j'attends qu'il fasse un peu plus froid aussi et quand je commencerais à vraiment l'utiliser tous les jours, je pourrais plus me rendre compte de son efficacité ou non. Pour l'instant, je l'utilise tous les matins et aucun problème dans la journée: Pas de lèvres fendues ni peau qui s'arrache. 


Ce dont je commence à être vraiment fan chez Yves Rocher, c'est de leurs poudres. J'avais déjà eu l'occasion de tester la poudre lumière marbrée qui vaut largement celle de Mac, (mais qui coûte trois fois moins cher!) Puis cet été j'avais testé le bronzer qui était vraiment bien aussi! Voici une petite dernière qui va vite prendre place dans ma routine beauté! Elle relève le teint et apporte une petite touche doré à votre mine. En cela elle est très différente de la poudre marbrée qui est un pure highlighter. Celle-ci va surtout être utile à celles qui ont encore quelques couleurs de l'été au visage et qui veulent rehausser tout ça! 


On finit cette petite review par les fards à paupière en stick. C'est peut être le produit qui m'a le moins convaincu. Alors que ce genre de fard en crayon est fait pour faciliter la vie des make-up addict, pour moi c'est plutôt le contraire. Je n'ai jamais réussi à utiliser ce genre de chose. Je préfère le traditionnel fard à paupière et l'application pinceau. Avec les fards en stick j'ai toujours l'impression d'en mettre trois fois trop, ou alors pas assez. Impossible d'estomper le fard, cela fait des paquet sur mes yeux. 

Du coup je ne veux pas accuser le produit car je sais que je m'y prends comme un manche et surtout que je n'y mets pas forcément de la bonne volonté! Pour celles qui ont l'habitude d'utiliser les fards sous cette forme je veux bien des conseils. Pour l'application d'une part, mais également concernant ceux d'Yves Rocher si vous êtes habituées à les utiliser. Surtout que je trouve les couleurs vraiment canon, parfaites pour l'hiver.




Sachez qu'Yves Rocher vous réserve encore de jolies surprises. Pas mal de nouveautés arriveront prochainement sur le site et en boutique. Notamment des fards à paupières que j'ai pu tester en avant première il y a quelques mois... Je vous en dirai un petit peu plus très bientôt. 

Je vous embrasse <3





You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je ne savais pas du tout pour la composition des vernis Yves Rocher, je suis agréablement surprise, d'autant plus que c'est la seule marque que j'utilise - je ne trouve pas de couleurs qui me plaisent ailleurs.
    Pour le reste (mis à part les baumes à lèvres qui sont toujours aussi correct chez eux aussi), chez moi c'est "no make up" depuis aout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau vernis avec une composition végétale, tu as aussi la marque Kure Baazar. Les couleurs sont très belles et il tient facilement une semaine avec top coat et base mais en terme de prix ils sont plus chers que ceux de chez Yves Rocher. Après c'est très difficile de trouver des vernis avec une composition végétale supérieure à 85%. Malheureusement pour qu'ils tiennent bien il faut encore utiliser des produits chimiques :/

      Supprimer
  2. La couleur bleu du vernis est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Yves rocher fait de très bons produits. Dernièrement j'ai acheté un crayon à lèvres et il est vraiment sympa! bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Flickr Images