Wear the sound #2 Main Square

Bonjour mes lectrices!
Je suis contente de vous retrouver pour un Wear the sound #2! Je rappelle le principe pour les petites nouvelles, je choisis une musique d’un groupe que j’adore (de préférence un groupe en phase d’être connu mais que tout le monde ne connait pas encore, histoire de vous faire découvrir!) et je compose un style par rapport à la chanson. Un bon exercice créatif, où je laisse libre court à mon imagination rien que pour vos yeux!
C’est vrai aussi que je n’ai pas vraiment de limite pour cette rubrique, les looks sont parfois un peu déjantés et originaux, mais j’adore! Aujourd’hui par exemple, j’ai décidé que la perruque, c’était « in ».
Le groupe que j’ai donc choisi aujourd’hui est Main Square. Un groupe fondé en 2008 en région parisienne. 
Leur nouvel EP, Then Light Appears est sorti récemment et est une véritable tuerie! C’est une chanson de cet EP que j’ai choisi pour vous aujourd’hui, The Dark side of my Moon.
Je vous laisse découvrir cette superbe musique avec mes photos et je vous informe que le nouvel EP est téléchargeable gratuitement ou pas (ça c’est vous qui voyez) ICI.
Et vous pouvez rejoindre leur page facebook pour écouter d’autres sons, ou bien, pour vous tenir au jus, juste là: Main Square Facebook page

Encore une fois, jouez le jeu, et écoutez la musique en regardant les photos! 

Lunette de soleil: Ray-Ban
Veste: Gérard Darel
Écharpe, robe, pochette: New Look
Chaussures: Texto
Photos by Marjolein Van Wijngaarden

13 Commentaires

  1. 5 mars 2013 / 16 h 04 min

    Tu es superbe avec cette coiffure, je ne sais pas si tu as coupé tes cheveux ou si tu as une perruque mais c'est sublime ! Très joli look et très sympa ce concept d'article ! Pour changer j'aime toute les pièces mais surtout les chaussures ! Tu me donnes envie de ressortir ma veste du même style reléguée au fond du placard !
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Vous recherchiez quelque chose?