Mi Fraise, Mi Marguerite

Bonjour mes belles! Aujourd'hui un shooting avec une troisième jupe DIY par ma ma...







Bonjour mes belles!

Aujourd'hui un shooting avec une troisième jupe DIY par ma maman! Pour celles qui voudraient s'en fabriquer une toute pareille, franchement, d'après ma maman, ce n'est pas compliqué: Un rond de tissu et un trou au milieu! (Mais moi, je n'en serai de toute façon, pas capable!). Et puis, je vous montre aussi les jolies marguerites et les délicieuses fraises de mon jardin! J'ai même fait des petits GIF spécialement pour vous faire pâlir de jalousie! 

Sinon je travaille tout l'été comme une acharnée, donc les posts passeront probablement de deux par semaine à un seul. Pour le concours des 200 cotons, je vais aussi le repousser, mais ne vous inquiétez pas, il aura lieu! C'est surtout que je veux prendre le temps de trouver quelque chose de vraiment bien à vous faire gagner! Surtout qu'il y a eu des  problèmes lors du dernier concours. La gagnante, à l'heure d'aujourd'hui, n'a toujours pas reçu son colis de la part de la marque qui devait lui envoyer. Malheureusement,  ce genre de chose arrive, et par soucis d'honnêteté envers vous, je tenais à vous le dire. Je ne dirai, en aucun cas, du mal de la marque avec laquelle j'avais collaboré pour le dernier concours, mais j'ai trouvé que ce comportement n'était pas très professionnel et me mettait personnellement dans une situation inconfortable vis-à-vis de mes lectrices et participantes, c'est-à-dire vous! 

(Bien sûr, je ne parlerai plus jamais de cette marque, qui m'a énormément déçue et que je vous avais fait découvrir  sur le blog. Des marques, des créateurs, il y en a plein, tout comme les blogueuses! Alors chacun peut aller voir ailleurs... Et moi je vais manger des fraises!)


Bonne fête de la Musique à tous et à toutes ;)






































Jupe: DIY (by maman)
Top: New Look
Chaussures: Gadea
Bagues: SG Paris Bijoux et Orus Bijoux

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Ta jupe est magnifique!!!et tes photos sont trop classe!!
    Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Belle... à croquer! ;) Effectivement, c'est marrant qu'on aie eu la même idée à un jour d'intervalle! Tu devrais mettre ces jolies chaussures rouges plus souvent! Et la jupe est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. extra cette jupe diy ! elle est vraiment jolie, et belle série de photo, miam les fraises :) ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies photos :) t'as de la chance d'avoir une maman qui te fait des jupes jolies comme celle-ci ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais que ma mère me fasse des jupes aussi :(

    RépondreSupprimer

Flickr Images