Belle pour la rentrée avec Modizy

Bonjour mes beautés, Aujourd'hui, je reviens (avec beaucoup de retard!) avec un arti...




Bonjour mes beautés,



Aujourd'hui, je reviens (avec beaucoup de retard!) avec un article sur l’événement Belle pour la rentrée, organisé par le site communautaire de mode Modizy. Une superbe journée qui m'a permis de rencontrer l'équipe de Modizy et aussi de découvrir de jolies marques. Malheureusement je suis arrivée un peu sur la fin alors j'ai fait mes photos en speed et la qualité (Iphone) n'est pas folichonne. Vous m'excuserez du coup! ;).


 Plusieurs ateliers nous attendaient: Le but, se faire belle et se préparer pour la rentrée. Les plus chanceuses, qui ont eu la motivation de faire la queue, ont eu droit à un joli nail art, d'autres ont préféré un petit massage de remise en forme, certaines ont voulu apprendre à fabriquer leurs propres cosmétiques et pour les plus manuelles, on pouvait aussi customiser de petits cahiers. 


Bref, impossible de s'ennuyer, surtout que plusieurs marques étaient présentes pour nous faire découvrir leurs produits et leur créations. Après un petit tatouage doré qu'on m'a posé sur le bras, j'ai pu découvrir les marques Mouvance, Red Soul, Missiu, My Tokki et bien d'autres encore. Des marques coups de cœur dont je vous parlerai bientôt.


Ce genre d'évenement, c'est aussi l'occasion, à chaque fois, de rencontrer d'autres blogueuses ou de revoir les copines. Si je connaissais déjà Anne-Jennifer de Dadadah, que j'ai pris en flagrant délit d’empoisonnement avec les bonbons Harry Potter (si si, vous savez, au goût crotte de nez, vomis et lingette pour bébé!), j'ai aussi pu rencontrer Charlice, du Blog de Charlice.









- Je cherche toujours le coupable qui a ravagé le buffet avant mon arrivée! 





Et comme on ne fait jamais les choses à moitié chez Modizy, nous sommes reparties avec pleins de cadeaux et goodies! 

La Birchbox de septembre dont je vous parlerai bientôt sur le blog, un top Mouvance que vous verrez sur mes prochains looks, un bracelet Missiu style Art déco et plein d'autres petites choses. 

Si vous avez envie de découvrir les marques, rendez-vous sur la section SHOPPING de Modizy.

Merci Modizy pour cette belle journée! <3





You Might Also Like

3 commentaires

  1. Les bracelets sont vraiment sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que la journée t'ai plu ! À la prochaine :) Alison.

    RépondreSupprimer
  3. ca avait l'air super sympa dis donc !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Flickr Images