BRILLANCE INTENSE

Hello les filles!  J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances ou que vous avez p...


Hello les filles! 

J'espère que vous passez toutes de bonnes vacances ou que vous avez passé de bonnes vacances si comme moi vous êtes à quelques jours de la reprise! Aujourd'hui je voulais vous proposer cet article de circonstance autour de la gamme brillance d'Yves Rocher

Sortie et commercialisée tout récemment, voilà maintenant quelques semaines que je la teste. Comme je reviens de vacances, je me suis rendue compte qu'avec l'eau de mer et la piscine mes cheveux avaient vraiment pris cher. Notamment qu'ils s'étaient pas mal ternis en plus d'être devenus tout sec. Je vais donc prochainement reprendre cette routine cheveux et j'avais envie de vous en parler un peu plus en détail ici :) 

Pour info je vous invite vraiment à jeter un œil à toute la gamme capillaire que propose Yves Rocher. On est souvent plus attentive à leur sortie make-up mais la marque s'impose aussi dans le domaine des soins capillaires et propose un éventail de produits vraiment intéressants à un prix défiant toute concurrence.  




La gamme brillance est composée de trois produits qu'il faut utiliser ensemble pour un résultat optimal: Le shampoing, l'après-shampoing et le vinaigre de framboise. L’intérêt et le vrai plus de ces trois produits, c'est qu'ils n'ont besoin d'aucun temps de pause. Sitôt appliqués, sitôt rincés. Un gain de temps très agréable, surtout que prendre soin de ses cheveux restent quelque chose d'assez long et fastidieux la plupart du temps.

Alors ce shampoing? Il mousse bien, est très vivifiant et l'odeur reste légère donc ultra agréable. En plus de cette petite odeur de pomme très sympathique Yves Rocher reste fidèle à ses valeurs en nous proposant un produit sans paraben et sans silicone et rien que pour ça je valide! 





La deuxième étape c'est l'après-shampoing. 

Habituellement je n'en utilise jamais. Je vais plus facilement vers les masques, qui me paraissent plus nourrissants, que vers les après-shampoing, dont je n'ai jamais vraiment saisi l’intérêt. Encore un point sur lequel Yves Rocher a réussi son coup!
Un produit sans colorant, paraben et silicone qui, en plus de nous faire gagner du temps sous la douche, adoucit et renforce les cheveux instantanément. J'ai vraiment besoin de sentir la différence dès l'application d'un produit pour être totalement convaincue et celui-ci est vraiment à la hauteur. En terme de qualité produit, je peux sans problème avancer que l'on est sur une gamme semi-pro qui n'a vraiment rien à envier aux grosses marques capillaires qui monopolisent le marché. 





Mais soyons honnête, le petit chouchou, la petite perle de cette gamme, la merveille qui va donner de l'éclat à vos cheveux, les rendre ultra brillants et apporter la petite touche finale, c'est le vinaigre de framboise. Que dire à part que dès l'application vous êtes déjà emballée! L'odeur est enivrante et vraiment trop addictive! C'est un vinaigre de rinçage qui nécessite seulement un léger massage capillaire après l'application de quelques gouttes dans la chevelure. Au séchage vous voyez très nettement la différence. Je vous conseille d'opter pour un brushing pour lisser la fibre et renforcer l'effet. Pour moi ce petit vinaigre de rinçage est vraiment un essentiel beauté qu'il faut avoir chez soi. 




You Might Also Like

0 commentaires

Flickr Images