Hello tout le monde!

Dans cet article beauté je vous parle des nouveautés make-up Camille Albane pour le printemps/été 2017.

Comme toujours la marque a su me convaincre avec ces nouveaux produits. De belles couleurs, avec de bonnes pigmentations, de la tenue et toujours un rendu naturel et efficace. Je vous propose donc une petite review produit par produit pour vous faire découvrir les nouvelles teintes de rouge-à-lèvre, deux nouveaux fards à paupière et deux nouveaux blush.
Pour shopper tout ça et regarder plus en détail les produits que propose la marque ça se passe sur leur site web. Je vous encourage vivement à tester leurs vernis à ongle. J’en ai déjà parlé souvent sur le blog mais le top coat reste à mes yeux le meilleur que j’ai pu tester jusqu’à maintenant ^^

 

LES ROUGES A LÈVRES

 

Pour cet été, la marque nous propose quatre nouvelles teintes dans les tons rouges et rosés. Et pour la première fois, la marque s’attaque aux mats ! Je ne jure que par les RAL matifiants en ce moment donc imaginez la folie furieuse qui s’est emparée de moi quand j’ai reçu les nouveautés ! Ils sont supers! La tenue est top pour un rouge à lèvre en tube (ça ne sera jamais aussi efficace qu’une encre à lèvre bien sûr, mais c’est vraiment qualitatif). Les couleurs sont douces et faciles à porter pour le printemps et l’été. Je commence à avoir une jolie collection de rouges à lèvres Camille Albane et je trouve que la marque est vraiment forte avec les teintes rosés. Les nuances sont subtiles et naturelles, l’application et la matière vraiment au top et j’ai vraiment hâte que la gamme de mats s’élargissent encore!


LES FARDS A PAUPIERE

 

 

Je suis assez difficile et exigeante concernant les fards à paupière. J’ai mes marques fétiches que j’utilise tous les jours, je tourne toujours autour des mêmes couleurs, et j’ai beaucoup de mal à modifier cette routine quotidienne. J’étais contente de recevoir un fard rose/nude facile à porter et essentiel comme base pour travailler n’importe quel ombré sur mes yeux. Une fois encore la marque ne se trompe pas en proposant une telle couleur. La pigmentation est vraiment bien et la matière assez compacte donc il n’y a pas trop de perte de produit et c’est un vrai bon point!

Le deuxième fard est un vert-gris plus compliqué à porter. Je ne suis pas sûre que cette couleur soit saillante sur tout le monde. J’ai testé et si je trouve que bien fondue, dans un joli ombré, elle fait son effet, j’aurais plus de mal à la porter tous les jours. Le point positif pour moi c’est que je suis rousse et que le vert ressort vraiment bien avec la couleur de mes cheveux. Comme c’est un vert-gris, la teinte est quand même naturelle et organique ce qui est plutôt pas mal. On est loin du vert criard de nos premiers make-up d’adolescente !

 

 

LES BLUSH

 

Pour finir, petit zoom sur les deux nouveaux blush de la marque! J’ai reçu les deux teintes et je suis super contente d’avoir les deux car la plus claire peut me servir dès maintenant et je garde la plus foncée pour cet été et mon teint bronzé!

J’adore les “turtle blush” (je ne sais pas du tout si l’expression existe, mais j’appelle cela comme ça, car ce côté mosaïque me fait penser à la carapace d’une tortue!) J’aime quand les nuances de couleurs se mélangent, je trouve que le résultat sur la peau est plus fondu et plus naturel. Si le blush le plus clair m’a tout de suite convaincu pour son effet bonne mine immédiat, et parce qu’ il est parfaitement adapté à ma carnation, j’avais un peu peur pour le plus foncé. Mais honnêtement, il est soft pour un foncé. Je suis certaine qu’il peut convenir à des carnations medium à bronzées et je suis sûre qu’il fera très naturel avec un petit hâle cet été sur mes joues ^^. Petit plus pour le pinceau géant: Il est tout doux et parfait pour estomper un contouring 🙂

1 Commentaire

  1. Louise
    29 mars 2017 / 18 h 18 min

    Top Top! Merci pour cet article! Les nouveautés ont l'air vraiment cool 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *