Accueil » APPELEZ MOI MADAME

APPELEZ MOI MADAME

robe rouge rétro et sensuelle

 

Récemment la marque The Seamstress of Bloomsburry m’a envoyée une nouvelle robe rouge. D’un rouge passion à couper le souffle. 

Cette marque je vous en ai déjà parlé cet hiver, dans cet article. Je vous expliquais que la marque était spécialisée dans la reproduction de coupes années 40 dans une viscose de haute qualité. Cette robe rouge, que vous pouvez retrouver ici, ne déroge pas à la règle. Le modèle porte-feuille est très joli et s’adapte bien aux morphologies plantureuses comme la mienne.

J’ai voulu accessoiriser cette tenue tout en douceur avec mes nouvelles lunettes anti lumière bleue de chez Lissac Maison Bracq (boutique au Mans et sur Tours). Cela me donne un air de prof de français un peu sexy ahha. Aux pieds je porte mes sandales dorées Sézane sur lesquelles je zyeutais depuis un moment. Elles sont parfaites !

Le petit plus de cette tenue ? Mes boucles upcyclées Chanel, confectionnées par mes soins ! Je suis très fière de m’être fabriquée moi-même cette paire grâce à des boutons Chanel chinés sur Le Bon Coin !

 

robe rouge rétro et sensuelle blog vintage

robe rouge rétro et sensuelle

ROBE ROUGE  / THE SEAMSTRESS OF BLOOMSBURRY

CHAUSSURES / SEZANE

LUNETTES / LISSAC MAISON BRACQ

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Vintage Blog Créé avec amour à Paris par Charlie


Looking for Something?