Retour sur l’événement vide-dressing de Modizy

Hello les filles!  Hier, au 123 Sébastopol Hotel , un superbe endroit dédié au 7ème art,...




Hello les filles! 


Hier, au 123 Sébastopol Hotel, un superbe endroit dédié au 7ème art, s'est tenu le deuxième événement organisé par la market place Modizy. L'équipe du site s'est pliée en quatre pour nous offrir une journée de rêve en ces jours qui précèdent les fêtes de fin d'année. L'occasion pour huit blogueuses, dont je faisais partie, de vider nos dressing, de vous rencontrer enfin, de faire de belles rencontres autour de petites douceurs préparées juste pour nous et de trouver des idées cadeaux originales pour ce Noël!


 Retour sur l’événement en quelques lignes! 


Le stand Make up line Paris proposait aux participantes de se faire maquiller pour la journée. Une expérience très sympa, testée par ma copine Anne-Jennifer du blog Dadadah. Make up line propose un concept super original pour animer vos soirées entre filles: Devenir hôtesse pour accueillir des ateliers make up et faire profiter vos copines des soins d'une maquilleuse professionnelle. En plus de vous maquiller, elle vous présentera aussi tous les produits de la gamme maquillage. Mais Make up line, propose aussi de vous former pour devenir coach make-up, dégager des revenus en exerçant une activité qui vous plait et devenir ambassadrice de la marque. 

Dans tous les cas, si vous êtes intéressées, je vous conseille de visiter leur site!













L'espace vide-dressing occupait la plus grande partie de la salle! Vous êtes venues super nombreuses nous faire un coucou hier et s'était vraiment chouette de vous rencontrer! (Cc The crazysoprane et toberomantic!). Pour celles qui sont venues, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur et pour les autres ne vous inquiétez pas, il nous reste encore plein de vêtements! 














L’événement ne s'est pas fait tout seul! Il y avait aussi de nombreux partenaires qui nous ont gâtées avec de supers goodies! Toute la décoration venait de chez Hema qui propose plein de choses à tous petits prix. Les marques Mouvance et My Tokki étaient, une nouvelle fois, présentent pour cet événement. Je vous avais déjà parlé de Mouvance, dont vous pouvez acheter les produits sur Modizy, lors de précédents articles, et My Tokki, est une superbe marque coréenne qui propose des pièces uniques. Un concept sympa pour être et rester originale toute l'année! 


Les petits nouveaux: 


-Mademoiselle Shade, une marque française de maroquinerie qui propose des sacs originaux en cuir de qualité. Les modèles sont casual et chic, comment ne pas craquer? Vous pouvez tous les retrouver sur le site de la marque. 


- Sen bijoux, une marque de bijoux qui nous vient du sud de la France. Originaux, un brin futuriste, très glam en cristaux swarovski, les bijoux sont souvent associés à de belles matières. Si vous habitez en région parisienne, jusqu'au 24 décembre, vous pouvez retrouver tous les modèles sur le marché de Noël de Boulogne Billancourt. Sinon rendez-vous sur la boutique Modizy de la marque!





























Le dernier stand, c'est celui de Nos curieux voyageurs. Une box consacrée au voyage dont je vous parlerai très bientôt sur le blog parce qu'elle est vraiment chouette et originale! Mais il faudra patienter encore un peu pour ça! 









Merci à Alison de Modizy (Marie <3) pour tout son travail et le super accueil! 

You Might Also Like

3 commentaires

  1. L'article est super !!!! Il traduit parfaitement l'événement :)
    Mention spéciale pour les photos #top #top #top

    Vivement les prochain événements :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait être sympa!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article !
    Je suis passée, c'était top et je suis ravie de ce que je t'ai acheté ;)
    Je découvre avec grand plaisir ton blog qui est super chouette ! ;)
    Des bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Flickr Images