MASSAGE AN SHEN A LA MAISON DU TUI NA

Hello tout le monde! Un article sous le signe de la détente et de la zénitude aujourd'...



Hello tout le monde!


Un article sous le signe de la détente et de la zénitude aujourd'hui sur le blog. Je reviens en quelques ligne sur mon expérience à la Maison du Tui Na. Je vous avais déjà parlé d'un de leur massage il y a quelques mois. Cette fois-ci j'ai testé le massage An Shen. Un massage émotions d' 1h20 qui reconnecte votre corps et votre esprit en harmonisant toutes nos énergies.  

Le massage est extrêmement relaxant. L'intégralité du corps est massé et chaque pression permet d'harmoniser nos énergies et rééquilibrer nos organes. En fait, tout est lié! Nos émotions comme la joie, la colère, la peur, la tristesse ou encore la réflexion, sont connectées avec certains organes: Cœur, foie, estomac, poumon, rein. Ce massage enveloppant permet donc de nous libérer de toutes les énergies négatives et de rebooster notre moral! 

J'ai vraiment passé un super moment, je suis resortie toute huileuse mais surtout ultra détendue. J'ai nagé dans un nuage de coton tout le reste de la journée! Le massage est plus complexe qu'un massage habituel. On a vraiment l'impression d'être au centre d'un "rituel" apaisant et réconfortant. 

J'ai testé le massage dans le nouveau centre du 16ème arrondissement 32 rue de Pergolèse. L'accueil est toujours impeccable, l'endroit tout aussi calme et hors du temps que lors de mon dernier test. La qualité des services vraiment incroyable. Je suis toujours autant impressionnée lorsque les masseuses, après quelques pressions, sont capables de pointer du doigts les zone crispées et douloureuses de mon corps.  

Plus d'info sur ce massage et toutes les autres prestation de la Maison du Tui Na, sur le site =)









Crédit photo: Trust Me


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour,

    Très sympa comme découverte, je me rends compte que le centre n'est pas loin de chez moi!

    Bises
    Lucie

    RépondreSupprimer

Flickr Images